Je me suis fait piégé

Résolu
Je me suis fais piéger sur Skype par une fille et il veulent que je verse 150€ par western union et si je le fais pas il vont diffuser la vidéo compromettante a tout m'on Facebook! Je fais quoi? Je fais le mort?

5 réponses

  1. Bonjour
    Si c'est ca

    C'est un super grand classique !!

    Bloquer le brouteur, changer tes mots de passe et bien sur faire le mort comme tu dis en ne payant RIEN
    Tu peux aussi prévenir tes correspondants que ton compte a été piraté et de pas ouvrir une vidéo reçue car c'est un virus
    1
    1. Je les ai bloqué sur Facebook sa suffit pas?
      0
    2. Merci pour votre réponse et si jamais il me menace encore car il sont 2 et mon dit qu il allait diffuser sur les chaînes de télévisions c est possible sa?
      0
    3. franchement tu te vois en star du porno sur TF1, M6 ou TV5 monde avec en plus ta photo affichée dans tous les aéroports ????
      Du grand n'importe quoi
      0
    4. Modérateur
      Bonjour

      Réfléchissez un peu: en quoi cette vidéo pourrait intéresser des chaines de télévision?

      Ils vont vous mettre la pression pour vous faire craquer: ne vous faites pas avoir
      0
  2. Salut,

    Tu connais le sketch de Lafesse et du chef de gare qui passe une annonce sur les quais :

    La mienne est plus grosse que la vôtre, je répète, la mienne est plus grosse que la vôtre...

    C'est ce que doit se dire l'africain qui te menace, il doit bien rigoler dans son cybercafé crasseux de Cote d'Ivoire..
    0
    1. mdr c'est spur que ton zizi va pasionner les foules sur tf1

      non mais vraiment... faudrait commencer par penser avec autre chose que le bas ventre
      0
      1. salut

        Dire que ce genre de vidéo n' est jamais publiée ou n' intéresse personne n' est peut être pas la stricte vérité ...avec le net , il faut être très prudent

        https://www.koreus.com/video/mecanophilie.html

        --
        0
      2. Bonjour, c'est quand même étonnant de projeter ses propres fantasmes dans l'autre, en l'occurrence la femme... autrement dit c'est majortérement des hommes malveillants a la recherche de quelconques manipulations qui viendraient a vous demander à voir votre petit robinet !!! Disons que celà relève plus d'une structure perverse d'un homme qu'une femme en manque de...
        0
        1. Freud est toujours d'actualité : l'ombre légère sur la réputation d'une femme mariée, qui ne répugne pas au flirt, jusqu'à la conduite notoirement polygame d'une cocotte ou d'une artiste de l'amour. A méditer !
          0