Résiliation prématurée de mon engagement SFR livebox
Résolu
phebus78
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Très mécontente de SFR, j'ai décidé de résilier la box pour aller chez Sosh mais il reste 12 mois d'engagement. Combien cela va-t-il me coûter? Sosh vont-ils m'aider? Merci d'avance de votre réponse car je n'ai pas envie de les appeler, ils vont encore m'embrouiller. Merci
Phebus78
Phebus78
A voir également:
- Résiliation prématurée de mon engagement SFR livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Livebox admin - Guide
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
1 réponse
Bonjour
Ne pas confondre le tél mobile où si j'ai bien compris te reste 12 mois à faire et la box SFR qui elle, elle est sans engagement.
Si box SFR uniquement, ça te coûtera 49€.
Si tél portable, comme il te reste un an à faire, c'est soit le quart des un an à payer si contrat de 24 mois ou alors tous les mois restant si contrat de 12 mois.
Ne pas confondre le tél mobile où si j'ai bien compris te reste 12 mois à faire et la box SFR qui elle, elle est sans engagement.
Si box SFR uniquement, ça te coûtera 49€.
Si tél portable, comme il te reste un an à faire, c'est soit le quart des un an à payer si contrat de 24 mois ou alors tous les mois restant si contrat de 12 mois.