SPB, l'assurance au 1000 visages.
Résolu
mobilmap
Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 11 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2020
-
10 avril 2015 à 19:12
mobilmap Messages postés 23 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2020 - 18 mai 2015 à 10:32
mobilmap Messages postés 23 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2020 - 18 mai 2015 à 10:32
A voir également:
- SPB, l'assurance au 1000 visages.
- Assurance maladie - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- 1000 go ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Mobile
- Erreur 1000 twitch - Forum Twitch
2 réponses
transat
Messages postés
28380
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
Modifié par transat le 10/04/2015 à 19:55
Modifié par transat le 10/04/2015 à 19:55
Salut
La réclamation ,comment l'as-tu faite ,en LRAR ou non?
De plus,je ne veux pas jouer à l'oiseau de mauvais augure mais
https://www.opinion-assurances.fr/assureur-spb.html
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
La réclamation ,comment l'as-tu faite ,en LRAR ou non?
De plus,je ne veux pas jouer à l'oiseau de mauvais augure mais
https://www.opinion-assurances.fr/assureur-spb.html
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
mobilmap
Messages postés
23
Date d'inscription
samedi 11 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2020
18 mai 2015 à 10:32
18 mai 2015 à 10:32
Après les démarches plus haut citées effectuées, et ce message sur ce site, une personne de la DAS, une protection juridique m'a contactée d'une façon très professionnelle, et après des échanges d'une excellent clarté , le problème à été résolu, et mon ancien PC devenu HS remboursé.
SPB est une société d'assurance avec ses bons et ses petits mauvais coté, notamment , et peut être du coté de la hotline et e certains techniciens. Je vous invite à insister donc dans le même cas.
Je cloture le sujet car le problème est résolu.
Merci la DAS et SPB;
SPB est une société d'assurance avec ses bons et ses petits mauvais coté, notamment , et peut être du coté de la hotline et e certains techniciens. Je vous invite à insister donc dans le même cas.
Je cloture le sujet car le problème est résolu.
Merci la DAS et SPB;
10 avril 2015 à 23:08
Non, il y a un lien sur le forum avec un questionnaire et une fenêtre pour 500 caractères. On demande aussi le numéro de dossier.
Le lien est très clair et il est vrai que je me fait du mal à croire encore qu'ils feront quelque chose.
Merci .
10 avril 2015 à 23:17
Il vaudrait mieux que la réclamation se fasse par LRAR
11 avril 2015 à 10:44
Merci.
13 avril 2015 à 15:23
Votre dossier doit être en cours de traitement, comme proposé sur l'autre topic où vous avez posté, vous pouvez m'envoyer votre numéro de dossier et/ou vos coordonnées afin que je relance notre département réclamation.
Bien cordialement,
Laure pour SPB
13 avril 2015 à 18:19