SPB, l'assurance au 1000 visages.
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mobilmap
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mobilmap Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mobilmap Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais demander aux forumistes combien de temps approximativement, il fallait attendre après une réclamation faite auprès de SPB...
Il y a environ 3 semaines, j'ai eu un soucis avec Windows, ainsi qu'avec l'écran de mon portable, qui prenait une teinte un peu jaune pale dès que j'inclinais l'écran.
Mon PC s'ouvrait avec une fenètre bleue, un message de 5 lignes, J'éteignais, rallumais, et Windows m'indiquait à chaque allumage qu'il fallait que je fasse une restauration du système .
On m'a alors demandé de contacter SPB, avec qui j'avais un contrat de 3 ans.
Au téléphone, quelqu'un m'a dit de refaire une restauration système, et si c'était pareil, je devais les prévenir , ils m'envoyaient un colis pour emballer mon PC et pour faire un diagnostic.
Dont acte.
2 jours après, je reçois un appel qui me précise que du fait que c'est un problème de logiciel, ils ne pouvaient rien faire. Pour l'écran, et son problème, ils ne m'en ont même pas reparlé...
Je reçois mon PC, plus rien ne fonctionnait : écran noir, la trappe pour la batterie coincée par les vis qui tournaient dans le vide dans leur passage, un PC bon pour la poubelle...
Sur ce forum, j'ai noté l'adresse pour une réclamation, cela fait plus d'une semaine que ça a été fait, aucune réponse. Par contre, j'ai reçu une enquête de satisfaction. Leur cynisme m'a complètement achevé...
Pensez vous que je n'ai plus rien à attendre d'eux, suite à cette réclamation ?
Je pense que la réponse est dans la question.
Un PC à 800 €...
Bonne soirée. merci de votre attention.
Je voulais demander aux forumistes combien de temps approximativement, il fallait attendre après une réclamation faite auprès de SPB...
Il y a environ 3 semaines, j'ai eu un soucis avec Windows, ainsi qu'avec l'écran de mon portable, qui prenait une teinte un peu jaune pale dès que j'inclinais l'écran.
Mon PC s'ouvrait avec une fenètre bleue, un message de 5 lignes, J'éteignais, rallumais, et Windows m'indiquait à chaque allumage qu'il fallait que je fasse une restauration du système .
On m'a alors demandé de contacter SPB, avec qui j'avais un contrat de 3 ans.
Au téléphone, quelqu'un m'a dit de refaire une restauration système, et si c'était pareil, je devais les prévenir , ils m'envoyaient un colis pour emballer mon PC et pour faire un diagnostic.
Dont acte.
2 jours après, je reçois un appel qui me précise que du fait que c'est un problème de logiciel, ils ne pouvaient rien faire. Pour l'écran, et son problème, ils ne m'en ont même pas reparlé...
Je reçois mon PC, plus rien ne fonctionnait : écran noir, la trappe pour la batterie coincée par les vis qui tournaient dans le vide dans leur passage, un PC bon pour la poubelle...
Sur ce forum, j'ai noté l'adresse pour une réclamation, cela fait plus d'une semaine que ça a été fait, aucune réponse. Par contre, j'ai reçu une enquête de satisfaction. Leur cynisme m'a complètement achevé...
Pensez vous que je n'ai plus rien à attendre d'eux, suite à cette réclamation ?
Je pense que la réponse est dans la question.
Un PC à 800 €...
Bonne soirée. merci de votre attention.
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2 réponses
Salut
La réclamation ,comment l'as-tu faite ,en LRAR ou non?
De plus,je ne veux pas jouer à l'oiseau de mauvais augure mais
https://www.opinion-assurances.fr/assureur-spb.html
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
La réclamation ,comment l'as-tu faite ,en LRAR ou non?
De plus,je ne veux pas jouer à l'oiseau de mauvais augure mais
https://www.opinion-assurances.fr/assureur-spb.html
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Après les démarches plus haut citées effectuées, et ce message sur ce site, une personne de la DAS, une protection juridique m'a contactée d'une façon très professionnelle, et après des échanges d'une excellent clarté , le problème à été résolu, et mon ancien PC devenu HS remboursé.
SPB est une société d'assurance avec ses bons et ses petits mauvais coté, notamment , et peut être du coté de la hotline et e certains techniciens. Je vous invite à insister donc dans le même cas.
Je cloture le sujet car le problème est résolu.
Merci la DAS et SPB;
SPB est une société d'assurance avec ses bons et ses petits mauvais coté, notamment , et peut être du coté de la hotline et e certains techniciens. Je vous invite à insister donc dans le même cas.
Je cloture le sujet car le problème est résolu.
Merci la DAS et SPB;
Non, il y a un lien sur le forum avec un questionnaire et une fenêtre pour 500 caractères. On demande aussi le numéro de dossier.
Le lien est très clair et il est vrai que je me fait du mal à croire encore qu'ils feront quelque chose.
Merci .
Il vaudrait mieux que la réclamation se fasse par LRAR
Merci.
Votre dossier doit être en cours de traitement, comme proposé sur l'autre topic où vous avez posté, vous pouvez m'envoyer votre numéro de dossier et/ou vos coordonnées afin que je relance notre département réclamation.
Bien cordialement,
Laure pour SPB