Un antivirus est renouvelé sans intervention du client???
Résolu
arleq
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 5 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2015
-
13 mai 2015 à 15:12
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 13 mai 2015 à 20:30
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 13 mai 2015 à 20:30
A voir également:
- Noreply.kaspersky-france@nexway.com
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Formate pour taxer client sur nourriture - Forum Loisirs / Divertissements
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Vos droits sur internet
- Formaté mais pas de connexion Internet ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
2 réponses
jmarion3
Messages postés
46115
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2024
5 350
Modifié par jmarion3 le 13/05/2015 à 17:13
Modifié par jmarion3 le 13/05/2015 à 17:13
Bonjour ;
Lors de ton 1er achat , si tu as oublié de décocher le pavé abonnement annuel proposé à mon avis un peu abusivement sur toutes les versions (à droite du pavé Acheter) mais c'est ainsi , il est normal que cet abonnement soit renouvelé et à mon avis tu ne peux pas faire grand chose pour cette année mais à signaler à Kaspersky pour l'an prochain . Quand à ton ancienne adresse mail , Kaspersky la connait car c'est avec elle que tu es identifié chez eux car en cas de réclamation , c'est celle-ci qui est valide sauf si tu l'as modifiée dans ton profil en mettant la nouvelle ce qui à mon avis n'est pas le cas ?
Pour info >> Voir le site Kaspersky et tu constateras bien que les cases sont précochées et pour eux c'est un "ordre" >> Cliquer sur le petit point d'intérrogation à droite de Abonnement annuel qui confirme mes propos
Si ok malheureusement >> Voir ce lien
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
Lors de ton 1er achat , si tu as oublié de décocher le pavé abonnement annuel proposé à mon avis un peu abusivement sur toutes les versions (à droite du pavé Acheter) mais c'est ainsi , il est normal que cet abonnement soit renouvelé et à mon avis tu ne peux pas faire grand chose pour cette année mais à signaler à Kaspersky pour l'an prochain . Quand à ton ancienne adresse mail , Kaspersky la connait car c'est avec elle que tu es identifié chez eux car en cas de réclamation , c'est celle-ci qui est valide sauf si tu l'as modifiée dans ton profil en mettant la nouvelle ce qui à mon avis n'est pas le cas ?
Pour info >> Voir le site Kaspersky et tu constateras bien que les cases sont précochées et pour eux c'est un "ordre" >> Cliquer sur le petit point d'intérrogation à droite de Abonnement annuel qui confirme mes propos
Si ok malheureusement >> Voir ce lien
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
13 mai 2015 à 18:47
c'est tout à fait exact, je viens d'appeler le numéro indiqué après avoir eu ma banque qui m'a confirmé le débit. J'ai en effet omis de décocher cette case que je n'ai pas remarquée. J'ai quand même dit que mon compte bancaire débité ainsi, un an après, me choque. J'ai donc annulé cette ''commande'' ce qui m'a été confirmé par mail et serai recréditée sous 7 jours. Kaspersky es t sérieux, cependant il faut faire très attention au procédé.
Merci de ta réponse rapide, et bon WE ( prolongé?) jmarion3
13 mai 2015 à 19:50
Merci d'avoir répondu et ravi que Kaspersky fasse un geste commercial pour toi et comme tu le souligne ils sont très sérieux (fidèle client depuis 10 ans) mais il faut toujours faire attention au petites cases cochées !
Bon WE également
Cordialement