Un antivirus est renouvelé sans intervention du client???
Résolu
arleq
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Noreply.kaspersky-france@nexway.com
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour ;
Lors de ton 1er achat , si tu as oublié de décocher le pavé abonnement annuel proposé à mon avis un peu abusivement sur toutes les versions (à droite du pavé Acheter) mais c'est ainsi , il est normal que cet abonnement soit renouvelé et à mon avis tu ne peux pas faire grand chose pour cette année mais à signaler à Kaspersky pour l'an prochain . Quand à ton ancienne adresse mail , Kaspersky la connait car c'est avec elle que tu es identifié chez eux car en cas de réclamation , c'est celle-ci qui est valide sauf si tu l'as modifiée dans ton profil en mettant la nouvelle ce qui à mon avis n'est pas le cas ?
Pour info >> Voir le site Kaspersky et tu constateras bien que les cases sont précochées et pour eux c'est un "ordre" >> Cliquer sur le petit point d'intérrogation à droite de Abonnement annuel qui confirme mes propos
Si ok malheureusement >> Voir ce lien
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
Lors de ton 1er achat , si tu as oublié de décocher le pavé abonnement annuel proposé à mon avis un peu abusivement sur toutes les versions (à droite du pavé Acheter) mais c'est ainsi , il est normal que cet abonnement soit renouvelé et à mon avis tu ne peux pas faire grand chose pour cette année mais à signaler à Kaspersky pour l'an prochain . Quand à ton ancienne adresse mail , Kaspersky la connait car c'est avec elle que tu es identifié chez eux car en cas de réclamation , c'est celle-ci qui est valide sauf si tu l'as modifiée dans ton profil en mettant la nouvelle ce qui à mon avis n'est pas le cas ?
Pour info >> Voir le site Kaspersky et tu constateras bien que les cases sont précochées et pour eux c'est un "ordre" >> Cliquer sur le petit point d'intérrogation à droite de Abonnement annuel qui confirme mes propos
Si ok malheureusement >> Voir ce lien
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
c'est tout à fait exact, je viens d'appeler le numéro indiqué après avoir eu ma banque qui m'a confirmé le débit. J'ai en effet omis de décocher cette case que je n'ai pas remarquée. J'ai quand même dit que mon compte bancaire débité ainsi, un an après, me choque. J'ai donc annulé cette ''commande'' ce qui m'a été confirmé par mail et serai recréditée sous 7 jours. Kaspersky es t sérieux, cependant il faut faire très attention au procédé.
Merci de ta réponse rapide, et bon WE ( prolongé?) jmarion3
Merci d'avoir répondu et ravi que Kaspersky fasse un geste commercial pour toi et comme tu le souligne ils sont très sérieux (fidèle client depuis 10 ans) mais il faut toujours faire attention au petites cases cochées !
Bon WE également
Cordialement