Site non fiable : 2 commandes sur 3 posent problème
Résolu/Fermé
1ère commande chez ShowRoom Privée, je commande des vêtements de grossesse dont j'ai besoin rapidement (Eh oui! si je les reçois 9 mois plus tard ça n'est pas très utile :-D)
Je ne reçois jamais ma commande :-(
Je finis par avoir le transporteur qui me dit avoir perdu le colis.
ce qui me permet de relancer ShowRoom privé.
Mais ils n'ont plus mes articles en stock donc ils procèdent à un remboursement
1 mois de perdu pour ne pas avoir mes vêtements :-(
Geste commercial : ils m'offrent 8€ en bon d'achat
3ème commande chez eux, je commande à nouveau des vêtements de grossesse.
>120€ (eh oui je suis coquette)
Un article ne me convient pas donc je le revoie à mes frais (frais de port ~5€)
L'article coûte 13.5€
Showroom me rembourse 5.5€ et m'explique que je bénéficie maintenant d'un bon d'achat de 8€ uniquement valable sur une commande > 30€ et avant mi-juillet!
Si j'avais su je n'aurais jamais renvoyé l'article pour obtenir 0.5€!
Quelle mesquinerie!
Une commande de >120€, un retour de 13.5€ et un remboursement de 5.5€... décevant!
Bref! 3 commandes et 2 déceptions => A fuir!
Je ne reçois jamais ma commande :-(
Je finis par avoir le transporteur qui me dit avoir perdu le colis.
ce qui me permet de relancer ShowRoom privé.
Mais ils n'ont plus mes articles en stock donc ils procèdent à un remboursement
1 mois de perdu pour ne pas avoir mes vêtements :-(
Geste commercial : ils m'offrent 8€ en bon d'achat
3ème commande chez eux, je commande à nouveau des vêtements de grossesse.
>120€ (eh oui je suis coquette)
Un article ne me convient pas donc je le revoie à mes frais (frais de port ~5€)
L'article coûte 13.5€
Showroom me rembourse 5.5€ et m'explique que je bénéficie maintenant d'un bon d'achat de 8€ uniquement valable sur une commande > 30€ et avant mi-juillet!
Si j'avais su je n'aurais jamais renvoyé l'article pour obtenir 0.5€!
Quelle mesquinerie!
Une commande de >120€, un retour de 13.5€ et un remboursement de 5.5€... décevant!
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2 réponses
Bonjour,
Je me suis permis de faire quelques vérifications.
La société est en France, régulièrement inscrite au RCS avec une adresse postale en France. Le WHOIS est en règle (pas d'anonymisation), ce qui devrait être la règle en matière de sites de e-commerce.
Au vu d'autres commentaires, je pense - à mon humble avis - que vous n'avez pas eu de chance avec les livreurs.
QUESTION: les livraisons ont-elles été faites:
- à votre domicile?
- en point relais?
Le souci de livraison est parfois dû à des problèmes de logistique indépendants de cette société... C'est souvent le point faible avec de nombreux sites de e-commerce.
Cordialement
Je me suis permis de faire quelques vérifications.
La société est en France, régulièrement inscrite au RCS avec une adresse postale en France. Le WHOIS est en règle (pas d'anonymisation), ce qui devrait être la règle en matière de sites de e-commerce.
Au vu d'autres commentaires, je pense - à mon humble avis - que vous n'avez pas eu de chance avec les livreurs.
QUESTION: les livraisons ont-elles été faites:
- à votre domicile?
- en point relais?
Le souci de livraison est parfois dû à des problèmes de logistique indépendants de cette société... C'est souvent le point faible avec de nombreux sites de e-commerce.
Cordialement
Je comprends votre étonnement face à cette situation et tiens à vous apporter une explication.
Lors d'un remboursement, le bon d'achat utilisé est automatiquement recrédité, car il constitue un moyen de paiement.
Cela est bien stipulé dans nos conditions générales de vente.
Je ne souhaite pas vous laisser sur votre ressenti, et tiens à faire un petit geste pour la gêne occasionnée.
Pour cela, j'ai besoin de connaître le numéro de commande concerné, pouvez-vous me le transmettre svp?
Merci, Charlotte
Merci pour votre réponse.
Effectivement, je n'ai pas lu les conditions mais comme je l'expliquais, sur une commande >120€ je trouve cela mesquin sachant que le bon n'est valable que sur une commande >30€ et que jusque juillet...
Ma commande est la 46560769
Marie
Je vois qu'un de nos conseillers à déjà traité votre demande ;).
Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte