Site non fiable : 2 commandes sur 3 posent problème
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
30 avril 2015 à 15:21
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 6 mai 2015 à 10:33
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 6 mai 2015 à 10:33
A voir également:
- Site non fiable : 2 commandes sur 3 posent problème
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
30 avril 2015 à 15:28
30 avril 2015 à 15:28
Bonjour . Comme tous les sites e commerce , il y a des satisfaits et d'autres qui le sont moins , hélas , vous faites partie de la seconde catégorie . Cdlt
mpmp93
Messages postés
6648
Date d'inscription
mercredi 13 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
4 mai 2015 à 11:04
4 mai 2015 à 11:04
Bonjour,
Je me suis permis de faire quelques vérifications.
La société est en France, régulièrement inscrite au RCS avec une adresse postale en France. Le WHOIS est en règle (pas d'anonymisation), ce qui devrait être la règle en matière de sites de e-commerce.
Au vu d'autres commentaires, je pense - à mon humble avis - que vous n'avez pas eu de chance avec les livreurs.
QUESTION: les livraisons ont-elles été faites:
- à votre domicile?
- en point relais?
Le souci de livraison est parfois dû à des problèmes de logistique indépendants de cette société... C'est souvent le point faible avec de nombreux sites de e-commerce.
Cordialement
Je me suis permis de faire quelques vérifications.
La société est en France, régulièrement inscrite au RCS avec une adresse postale en France. Le WHOIS est en règle (pas d'anonymisation), ce qui devrait être la règle en matière de sites de e-commerce.
Au vu d'autres commentaires, je pense - à mon humble avis - que vous n'avez pas eu de chance avec les livreurs.
QUESTION: les livraisons ont-elles été faites:
- à votre domicile?
- en point relais?
Le souci de livraison est parfois dû à des problèmes de logistique indépendants de cette société... C'est souvent le point faible avec de nombreux sites de e-commerce.
Cordialement
30 avril 2015 à 16:25
4 mai 2015 à 09:46
Je comprends votre étonnement face à cette situation et tiens à vous apporter une explication.
Lors d'un remboursement, le bon d'achat utilisé est automatiquement recrédité, car il constitue un moyen de paiement.
Cela est bien stipulé dans nos conditions générales de vente.
Je ne souhaite pas vous laisser sur votre ressenti, et tiens à faire un petit geste pour la gêne occasionnée.
Pour cela, j'ai besoin de connaître le numéro de commande concerné, pouvez-vous me le transmettre svp?
Merci, Charlotte
4 mai 2015 à 19:20
Merci pour votre réponse.
Effectivement, je n'ai pas lu les conditions mais comme je l'expliquais, sur une commande >120€ je trouve cela mesquin sachant que le bon n'est valable que sur une commande >30€ et que jusque juillet...
Ma commande est la 46560769
Marie
6 mai 2015 à 10:33
Je vois qu'un de nos conseillers à déjà traité votre demande ;).
Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte