A voir également:
- Résilier bein sport free
- Comment se desabonner d'une chaine freebox mini 4k - Meilleures réponses
- Comment se désabonner de bein sport chez free - Meilleures réponses
- FreeBox TV - Résiliation BeInSport ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Désabonnement d'une chaine chez FREE ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Comment resilier une chaine payante sur free. ✓ - Forum - Consommation et internet
- Comment résilier bein sport free - Forum - Freebox
- Comment résilier bein sport chez free ✓ - Forum - Vos droits sur internet
4 réponses
salormoun
normalement tur apui sur free avec tga telekomande tu vadans gestion desabonement et normalement tu trouve
toto2000
toutes les infos sont sur :
http://www.free.fr/assistance/2564-comment-annuler-l-acces-a-une-chaine-optionnelle-payante.html
il suffit de vous identifier pour que free selectionne automatiquement pour vous le type de freebox que vous avez, et donc les bonnes procédures à suivre pour ce genre d'opération.
http://www.free.fr/assistance/2564-comment-annuler-l-acces-a-une-chaine-optionnelle-payante.html
il suffit de vous identifier pour que free selectionne automatiquement pour vous le type de freebox que vous avez, et donc les bonnes procédures à suivre pour ce genre d'opération.
pictavie
Ayant contacté un abonnement pour tester le code achat sur une mini 4K, j'ai ramé pour le désactiver.
J'ai suivi les conseils datant du 17/03/16 et ça m'a aidé :
- sur n'importe quelle chaine
- cliquer OK
- En bas on lit: "grille programme" " programme en soirée" sur fond rouge
- ligne de dessous "options TV" - descendre avec le pavé numérique de la télécommande sur cette ligne
- apparait la ligne Freebox TV
Aller sur cette ligne et on voit plusieurs commandes dont "gérer mon compte"
Faire OK et eureka on peut enfin gérer les abonnements et le code achat
Ce n'est tout de même pas très intuitif on peut regretter de ne pas pouvoir faire cela à partir des paramêtres ou de son ordi.
J'ai suivi les conseils datant du 17/03/16 et ça m'a aidé :
- sur n'importe quelle chaine
- cliquer OK
- En bas on lit: "grille programme" " programme en soirée" sur fond rouge
- ligne de dessous "options TV" - descendre avec le pavé numérique de la télécommande sur cette ligne
- apparait la ligne Freebox TV
Aller sur cette ligne et on voit plusieurs commandes dont "gérer mon compte"
Faire OK et eureka on peut enfin gérer les abonnements et le code achat
Ce n'est tout de même pas très intuitif on peut regretter de ne pas pouvoir faire cela à partir des paramêtres ou de son ordi.
BERNIBOX84
- Messages postés
- 18
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 janvier 2020
Aller sur la page d’accueil de FREE,
sélectionner sur la gauche: l’OPTION:,
- Réglages- ET SA SUITE CI-DESSOUS
- Abonnements TV et Codes
- Abonnement à l'option TV,
sur la droite, désactiver l'option "non-oui" avec la télécommande en basculant sur "NON"
Voir les commentaires en bas de l’écran, sur les raisons d'un abonnement qui permet d'obtenir toutes les chaines de la TNT etc..
sélectionner sur la gauche: l’OPTION:,
- Réglages- ET SA SUITE CI-DESSOUS
- Abonnements TV et Codes
- Abonnement à l'option TV,
sur la droite, désactiver l'option "non-oui" avec la télécommande en basculant sur "NON"
Voir les commentaires en bas de l’écran, sur les raisons d'un abonnement qui permet d'obtenir toutes les chaines de la TNT etc..
De la télé commande Il faut aller sur free, ensuite dans reglage gerer mon compte, gestion des abonnements, là vous avez vos abonnements vous clicker dessus et on vous demande le code achat et la vous desactivez desabonnez enfin, vous pouvez accepter de rester jusqu'à la fin du mois pour en profiter, on vous redemande le code achat et puis vous pouvez sortir.
Je tiens à vous dire que free ne vous donne pas le bon tuyau!!!lolil m'on dit d'aller dans video club, je pouvais toujours chercher!!lol
Bonne chance!!
Réglages, Applications, Catalogue des chaînes.
Bien compliquée comme procédure...
merci pour le tuyau nikel
comment avoir le code achat ???