Arnaque webcam
Résolu
ourosn
-
cal33 -
cal33 -
Slt à tous moi aussi je me suis fait piègé comme un gros con, j'ai du mal à dire sa j'ai montrer mes parties intime la fille me chauffais.
Puis mm histoire je vais tous diffuser sur internet et contact ... + payer
Que dois je faire? j'ai lu que ce n'est pas vrai et qu'il faut payer dit moi quoi est ce vraiment une grosse arnaque et qu'il ne faut rien fraire
Merci de vos réponse
Puis mm histoire je vais tous diffuser sur internet et contact ... + payer
Que dois je faire? j'ai lu que ce n'est pas vrai et qu'il faut payer dit moi quoi est ce vraiment une grosse arnaque et qu'il ne faut rien fraire
Merci de vos réponse
A voir également:
- Arnaque webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Salut personne;
Ta philosophie a deux balles,tu peux te la conserver,et encore, je ne sais meme pas
si elle t'es profitable!!!!!
A mon humble avis tu nre t'es pas trompe de forum,mais seulement de medecin!!!!!
Ta philosophie a deux balles,tu peux te la conserver,et encore, je ne sais meme pas
si elle t'es profitable!!!!!
A mon humble avis tu nre t'es pas trompe de forum,mais seulement de medecin!!!!!
Tu ne fais absolument rien de ce que l'escroc demande... Silence radio absolu, fais le mort.. Ca va se tasser... Et PAS un SOU !!
A
voila, ils profitent de la crédulité des gens affaiblis psychologiquement, ne leur file pas un euro surtout et quand tu réponds o tel tu dis service de cybercriminalité ne quittez pas.