Appareil non vu
Fermé
leblaireau
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
-
6 oct. 2014 à 19:32
Spy17 Messages postés 107 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 6 oct. 2014 à 23:01
Spy17 Messages postés 107 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 6 oct. 2014 à 23:01
A voir également:
- Appareil non vu
- Appareil connecté facebook - Guide
- Vu profil instagram - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Qui a vu mon profil facebook - Guide
- Vu satellite google maps - Guide
1 réponse
Spy17
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2016
33
6 oct. 2014 à 23:01
6 oct. 2014 à 23:01
Bonjour, actuellement en étude en Réseaux et Télécommunications je vous dirais de peut-être ne pas passer par un logiciel, qui n'a pas tous les droits sur l'exploration d'un réseau, et heureusement pour la sécurité de ce réseau.
Par conséquent, essayez d'observer le réseau par les invites de commandes... (Beaucoup plus simple si vous disposez d'un PC sous linux).
Par ailleurs, juste une question sur un point que je ne comprends pas, quel intérêt d'avoir un routeur, si vous disposez d'une box ? Car la box comprend justement un routeur, un commutateur (ou switch en anglais), ainsi qu'un serveur DHCP distribuant automatiquement les addresses IP, passerelle par défault, masque de sous-réseaux et serveurs DNS.
Cordialement,
Spy17
Par conséquent, essayez d'observer le réseau par les invites de commandes... (Beaucoup plus simple si vous disposez d'un PC sous linux).
Par ailleurs, juste une question sur un point que je ne comprends pas, quel intérêt d'avoir un routeur, si vous disposez d'une box ? Car la box comprend justement un routeur, un commutateur (ou switch en anglais), ainsi qu'un serveur DHCP distribuant automatiquement les addresses IP, passerelle par défault, masque de sous-réseaux et serveurs DNS.
Cordialement,
Spy17