Problème son sur ligne fixe SFR

Fermé
La Tomate - 8 oct. 2014 à 18:19
ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 21 oct. 2014 à 14:01
Bonjour à tous.

Ma mère (88ans) est abonnée chez SFR pour une ligne fixe sans box.

Je viens de lui acheter un téléphone filaire Alcatel XL650 COMBO Voice ( 1 filaire + 1 sans fil ).

Mais voilà, quand elle est en communication elle me dit que le son coupe au bout de quelques minutes.
Ce problème s'était déjà posé quand on branchait un sans fil en plus d'un filaire sur l'autre prise téléphonique.

Et franchement, je ne vois pas d'où cela peut venir...

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

1 réponse

ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 261
21 oct. 2014 à 14:01
Bonjour,

Si le combiné supplémentaire est correctement chargé, et repose régulièrement sur son socle (la nuit par exemple) il ne devrait pas y avoir de coupure.

Attention à la manipulation du combiné, vous pouvez pas inadvertance couper le microphone ou couper la communication.

Pour plus de confort vous pouvez activer le main-libre pendant les conversations.

Si vous rencontrez encore des problèmes malgré ces indications, n'hésitez pas à consulter le site http://www.alcatel-home.com/fr/assistance

Cordialement,

Equipe Alcatel
@AlcatelHome
0