Bluetooth reconnu mais pas de signal
valou
-
Guy14 -
Guy14 -
Bonjour,
Sur mon pc portable (windows 7) je n'arrive pas à utiliser le bluetooth.
Mon pc detecte bien le materiel, l'installe et me dit que le materiel est pret à etre utilisé, mais lorsque je clic sur connecté pour rendre effectif la laison cela m'indique qu'il n'y a pas de signal.
J'ai essayé avec un telephone portable et un casque audio à chaque fois le meme resultat, 'detection , installation mais pas de connexion)
L'intégralité de mes composants sont à jour (via tous mesdrivers)
J'ai parcouru de nombreux forum sans trouver de réponse, alors merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.
Sur mon pc portable (windows 7) je n'arrive pas à utiliser le bluetooth.
Mon pc detecte bien le materiel, l'installe et me dit que le materiel est pret à etre utilisé, mais lorsque je clic sur connecté pour rendre effectif la laison cela m'indique qu'il n'y a pas de signal.
J'ai essayé avec un telephone portable et un casque audio à chaque fois le meme resultat, 'detection , installation mais pas de connexion)
L'intégralité de mes composants sont à jour (via tous mesdrivers)
J'ai parcouru de nombreux forum sans trouver de réponse, alors merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:
- Signal bluetooth faible
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant TV Samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide
- Message sur TV " signal faible ou inexistant, vérifiez câble antenne et...& ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception