Interconnection de deux entreprise

jonahouns Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veux interconnecter deux entreprises
je veux savoir comment proceder

2 réponses

brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Salut,
appeler ton opérateur télécom préféré, ils sont là pour ça.
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonjour

pas mieux comme réponse que brupala, opérateur illico, mieux être en contrat pro , quoi que c'est pas donné leurs services
0
jonahouns Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deux agence et je les interconnecter
je suis aussi un technicien en réseau et télécom
pouvez vous maidez?
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

ah j'avais pas vu le pays d'origine du message, je sais pas là bas comment ça se passe
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Appelle d'abord ton opérateur préféré...
Parce que franchement un technicien réseau/télécom qui pose ce genre de question, je me demande si il n'est pas plutôt chauffeur de taxi.
0

? c'est tout, mais câbler ne veux pas dire réseau brupala
un elec ne sait pas faire marcher une centrale nucléaire
0

Comment vois tu l'origine du message xplom ?
un technicien télécom qui ne sait pas de quelle façon on connecte deux sites, n'est pas un technicien télécom, c'est tout.
0