J'ai du 3.40 mbps mais je telecharge a du 200ko
ciranox 9
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
ciranox 9 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ciranox 9 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis chez Telkom Sa , je paye pour une connexion de 4Mbps, mais mon débit tourne autour de 3.40 mbps ce qui est tout à fait normal, il y a toujours une perte de vitesse.
Par contre je dépasse pas 210 Ko de download avec Bittorent. ou Uttorent. Alors pour savoir si telkom bride mes ports j'ai essayé de télécharger un fichier en direct download et là j'atteins du 415 Ko comme vitesse. Donc il y a bien à problème quelques part.
J'ai vraiment besoin de votre aide pour résoudre ce problème.
Merci d'avance.
Je suis chez Telkom Sa , je paye pour une connexion de 4Mbps, mais mon débit tourne autour de 3.40 mbps ce qui est tout à fait normal, il y a toujours une perte de vitesse.
Par contre je dépasse pas 210 Ko de download avec Bittorent. ou Uttorent. Alors pour savoir si telkom bride mes ports j'ai essayé de télécharger un fichier en direct download et là j'atteins du 415 Ko comme vitesse. Donc il y a bien à problème quelques part.
J'ai vraiment besoin de votre aide pour résoudre ce problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- J'ai du 3.40 mbps mais je telecharge a du 200ko
- Telecharge - Télécharger - Compression & Décompression
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- VLC media player - Télécharger - Lecture