Comment changer d'adresse IP chez Orange ?
Sakhaline
-
ZOOM -
ZOOM -
Bonjour !
J'aimerais savoir comment changer mon adresse IP. J'ai une Livebox (une récente, blanche, enfin bref, récente quoi) que j'ai essayé de redémarrer, de réinitialiser, de débrancher; rien à faire mon IP reste la même quoi que je fasse. Je n'ai pourtant pas d'adresse IP fixe ...
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aimerais savoir comment changer mon adresse IP. J'ai une Livebox (une récente, blanche, enfin bref, récente quoi) que j'ai essayé de redémarrer, de réinitialiser, de débrancher; rien à faire mon IP reste la même quoi que je fasse. Je n'ai pourtant pas d'adresse IP fixe ...
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Renouveler adresse ip orange
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
4 réponses
Bonsoir
Tu ne parlerais pas par hasard de ton IP locale, genre 192.168.1.n ?
Si oui, c'est normal qu'elle ne change pas ...
S'il s'agit par contre de ton IP PUBLIQUE , elle devrait changer fréquemment, disons à peu près toutes les semaines. Si tu es pressé, débranche ta box pendant 5 minutes, et cela devrait le faire ..
Pour la connaître :
https://www.whatismyip.com/
A priori, et sauf erreur de ma part, il n'y a que chez Free, et en dégroupage total, que l'adresse IP publique reste fixe ..
Au fait, est-il indiscret de te demander pour quelle raison tu veux changer d'IP ?
A+
Nyctaclope
Tu ne parlerais pas par hasard de ton IP locale, genre 192.168.1.n ?
Si oui, c'est normal qu'elle ne change pas ...
S'il s'agit par contre de ton IP PUBLIQUE , elle devrait changer fréquemment, disons à peu près toutes les semaines. Si tu es pressé, débranche ta box pendant 5 minutes, et cela devrait le faire ..
Pour la connaître :
https://www.whatismyip.com/
A priori, et sauf erreur de ma part, il n'y a que chez Free, et en dégroupage total, que l'adresse IP publique reste fixe ..
Au fait, est-il indiscret de te demander pour quelle raison tu veux changer d'IP ?
A+
Nyctaclope
J AI ESSAYE = j ai debranché UN WE complet et l adresse IP n a pas changer DU TOIUT ???,