A voir également:
- Ping irrégulier
- Logiciel calcul superficie terrain irrégulier - Télécharger - Outils professionnels
- Ping port ✓ - Forum Programmation
- Port ping ✓ - Forum Réseau
- T'as du ping expression ✓ - Forum Réseau
- T'as du ping def - Forum Réseau
2 réponses
brupala
Messages postés
110513
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
13 842
13 nov. 2014 à 22:14
13 nov. 2014 à 22:14
Salut,
tu testes en wifi et tu veux de la stabilité ... ?
tu as déjà ecouté la radio en voiture ou ailleurs ?
si tu n'as jamais eu de brouillage, je comprends que tu penses que le wifi soit stable, sinon, essaie de changer la box de canal, tu en trouveras peut-etre un de moins perturbé,
il faut aussi savoir que tu n'es peut-etre pas seul sur cette box en wifi, il faut en tenir compte.
tu testes en wifi et tu veux de la stabilité ... ?
tu as déjà ecouté la radio en voiture ou ailleurs ?
si tu n'as jamais eu de brouillage, je comprends que tu penses que le wifi soit stable, sinon, essaie de changer la box de canal, tu en trouveras peut-etre un de moins perturbé,
il faut aussi savoir que tu n'es peut-etre pas seul sur cette box en wifi, il faut en tenir compte.
D'abord, merci de ta réponse.
Je sais que le WI-Fi n'est pas stable mais normalement, il ne varie pas entre 3ms et 3000ms. Sur le PC de ma mère (en WI-FI) cela varie entre 3ms et 40 ms ... rien à voir. De plus, je n'ai pas de problème de débit internet c'est simplement un problème du WI-Fi puisque la latence est anormalement élevé.
PS : Non je ne peux pas me connecter en filaire car la configuration de mon appartement ne me le permet pas.
Je sais que le WI-Fi n'est pas stable mais normalement, il ne varie pas entre 3ms et 3000ms. Sur le PC de ma mère (en WI-FI) cela varie entre 3ms et 40 ms ... rien à voir. De plus, je n'ai pas de problème de débit internet c'est simplement un problème du WI-Fi puisque la latence est anormalement élevé.
PS : Non je ne peux pas me connecter en filaire car la configuration de mon appartement ne me le permet pas.
brupala
Messages postés
110513
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
13 842
13 nov. 2014 à 23:42
13 nov. 2014 à 23:42
Il est toujours possible de se connecter par câble en appartement, il suffit de le vouloir vraiment et que ton matériel le permette.
Surtout que des produits aident vraiment à faire le minimum de travaux.
je pense que les 3000ms correspondent plutôt à des trames perdues.
je suppose aussi que le PC de ta moman n'est pas au même endroit que le tien.
Surtout que des produits aident vraiment à faire le minimum de travaux.
je pense que les 3000ms correspondent plutôt à des trames perdues.
je suppose aussi que le PC de ta moman n'est pas au même endroit que le tien.
brupala
Messages postés
110513
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
13 842
14 nov. 2014 à 22:05
14 nov. 2014 à 22:05
Alors, l'environnement, corriger la distance et le canal.