Ping irrégulier
SanchezTacos
-
SanchezTacos -
SanchezTacos -
Bonjour,
Depuis quelque jours, mon ping est irrégulier. Je suis en WI-FI et je pense que le problème est là.
J'ai utilisé la commande Windows ping -n 50 192.168.1.1 et j'ai quelque réponses à 3ms et puis une ou deux à comprise entre 200ms et 3000 ms et ainsi de suite. J'ai de plus 15% de paquets perdus.
Je n'ai touché à aucune configu' sur la box ou mon PC.
Merci de bien vouloir m'aider.
Info : Connexion WI-FI avec la fibre optique Orange , Problème soudain, problème équivalent dans tout l'appartement.
Depuis quelque jours, mon ping est irrégulier. Je suis en WI-FI et je pense que le problème est là.
J'ai utilisé la commande Windows ping -n 50 192.168.1.1 et j'ai quelque réponses à 3ms et puis une ou deux à comprise entre 200ms et 3000 ms et ainsi de suite. J'ai de plus 15% de paquets perdus.
Je n'ai touché à aucune configu' sur la box ou mon PC.
Merci de bien vouloir m'aider.
Info : Connexion WI-FI avec la fibre optique Orange , Problème soudain, problème équivalent dans tout l'appartement.
2 réponses
-
Salut,
tu testes en wifi et tu veux de la stabilité ... ?
tu as déjà ecouté la radio en voiture ou ailleurs ?
si tu n'as jamais eu de brouillage, je comprends que tu penses que le wifi soit stable, sinon, essaie de changer la box de canal, tu en trouveras peut-etre un de moins perturbé,
il faut aussi savoir que tu n'es peut-etre pas seul sur cette box en wifi, il faut en tenir compte.
-
D'abord, merci de ta réponse.
Je sais que le WI-Fi n'est pas stable mais normalement, il ne varie pas entre 3ms et 3000ms. Sur le PC de ma mère (en WI-FI) cela varie entre 3ms et 40 ms ... rien à voir. De plus, je n'ai pas de problème de débit internet c'est simplement un problème du WI-Fi puisque la latence est anormalement élevé.
PS : Non je ne peux pas me connecter en filaire car la configuration de mon appartement ne me le permet pas.-
Il est toujours possible de se connecter par câble en appartement, il suffit de le vouloir vraiment et que ton matériel le permette.
Surtout que des produits aident vraiment à faire le minimum de travaux.
je pense que les 3000ms correspondent plutôt à des trames perdues.
je suppose aussi que le PC de ta moman n'est pas au même endroit que le tien. -
-
-
-