2 clef wifi sur le me pc pour deux reseau diferent orange et 3g
matcrouz
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
matcrouz Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matcrouz Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherches un moyen de connecter deux réseau wifi sur mon PC afin d'augmenter mon débit internet .
je dispose d'un réseau orange 550kb (moyen ) et d'une clef 3g wifi entre 0.5 et 1.2 mb (moyen ) et d'un portable avec son propre récepteur wifi .
j'ai bien trouver un super logiciel (Connectify Dispatch) qui couple deux réseau, mais il faut deux méthode de connexion différente . :/
donc j'aimerai bien savoir comment connecter deux clef wifi sur le même pc afin de couplé c deux réseau
et non je ne peux pas utiliser l'USB :)
je cherches un moyen de connecter deux réseau wifi sur mon PC afin d'augmenter mon débit internet .
je dispose d'un réseau orange 550kb (moyen ) et d'une clef 3g wifi entre 0.5 et 1.2 mb (moyen ) et d'un portable avec son propre récepteur wifi .
j'ai bien trouver un super logiciel (Connectify Dispatch) qui couple deux réseau, mais il faut deux méthode de connexion différente . :/
donc j'aimerai bien savoir comment connecter deux clef wifi sur le même pc afin de couplé c deux réseau
et non je ne peux pas utiliser l'USB :)
A voir également:
- 2 clef wifi sur le me pc pour deux reseau diferent orange et 3g
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction