Comment connecter ma tv sony à internet

Fermé
louise59 - 21 avril 2012 à 20:36
 Sandra - 30 déc. 2014 à 01:39
Bonjour,
j'ai un petit reseau interne: 2 ordinateurs et une imprimante je souhaite ajouter ma tv sony avec une cle wifi sony
mais je n'arrive pas à trouver comment entrer le code pin que me donne ma tele
d'autre part aprés avoir entré la cle wap je n'arrive pas à sortir de l'écran
merci de votre aide

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
22 avril 2012 à 23:31
Bonjour, quel est le modèle de télé et de clé wifi (pour la télé) utilisé? Ca aidera à tous ceux qui te viendront en aide
-1
merci pour ta réponse
excuse mon manque de précision mais je n'ai pas l'habitude des forum
c'est une TV Sony LCD ref:KDL 40Ex720 3D et un Blu-ray Disc/DVD Home Théatre System BDV-EF 200
ma clé est une Sony UWA-BR100
apparemment je peux la connecter soit sur le lecteur Blu-ray avec une base qui m'a été fournie, soit directement sur la Tv
j'ai fait une liaison entre la Tv et leHome theatre avec un cable HDMI mais je vais essayer d'une façon plus classique pour voir si cela passe mieux
je te tiens au courrant
c'est sympa de m'aider
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
28 avril 2012 à 16:18
Bonjour, déjà tu peux lire çà. Je ne sais pas si tu as suivi la remarque ("Si votre téléviseur possède deux ports USB, veillez à raccorder l'adaptateur LAN sans fil USB au port USB supérieur.") qui parait peut-être importante! Si tu peux aller sur Internet avec, c'est bon!

Si tu as un modem (Freebox, Bbox, Neufbox, NCbox, Dartybox, etc ...), connectes plutôt télévision sur celui-ci que sur le WAP (Internet mobile)
-1
Bonjour! J'aimerais moi aussi faire la même chose, mais sans fils. J'ai tout essayé sans succès... Ma télévision est une Sony.

Merci!
0