Serveur Teamspeak
Black-N-White
-
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours voilas je vien de crée un serveur teamspeak avec un dns voilas l'ip
draco-gaming.ddns.net mais des que j'éteins mon pc le serveur se coupe peux on fair que le serveur sois allumer 24/7 gratuitement merci
draco-gaming.ddns.net mais des que j'éteins mon pc le serveur se coupe peux on fair que le serveur sois allumer 24/7 gratuitement merci
A voir également:
- Serveur Teamspeak
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
4 réponses
Bonjour,
Ton DNS est il indépendant ou relié à ton PC ?
Dans le second cas, il te sera obligé de laisser ton pc allumé.
Cordialement,
Ton DNS est il indépendant ou relié à ton PC ?
Dans le second cas, il te sera obligé de laisser ton pc allumé.
Cordialement,
Hello,
Bah, si le serveur est sur ton PC, et que tu éteins le PC, normal que le serveur soit plus accessible, non ?
Bah, si le serveur est sur ton PC, et que tu éteins le PC, normal que le serveur soit plus accessible, non ?
Bah non, à part si tu installes ton serveur Teamspeak sur un serveur distant que tu payes. ^^
Comme les offres Kimsufi de chez OVH par exemple. Ou alors un serveur teamspeak tout court, pas mal de site proposent ce genre de chose, mais c'est payant.
C'est comme si tu me disais : Est-ce que la lumière peut rester ouverte si j'éteins ma lampe ? :D
Comme les offres Kimsufi de chez OVH par exemple. Ou alors un serveur teamspeak tout court, pas mal de site proposent ce genre de chose, mais c'est payant.
C'est comme si tu me disais : Est-ce que la lumière peut rester ouverte si j'éteins ma lampe ? :D