J'ai internet mais je ne peux me connecté

Hustlin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hustlin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut Tout le monde . bon j'ai windows vista j'ai 2 réseau wifi a ma porté , celui d'un voisin et le mien , mon probleme c'est que je peux me connecté tranquillement avec celui de mon voisin , et quand je me connecte avec ma connexion c'est écris connecté et tout mais je ne peux pas navigué sur internet ( Impossible d'afficher la page )
et quand je me connecte avec un autre PC ca marche nickel donc le probleme est sur mon pc
A voir également:

2 réponses

vevos Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut Monsieur vous avez un problème au niveau de pilote carte réseau ou bien

carte réseau lui même ,
pour mieux expliquer faire une capture d'écran pour vérifier le source de problème
0
Hustlin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai désinstallé et réinstallé la carte réseau et rien n'as changé et si c'été un probleme de carte réseau je ne pourrais pas me connecté avec la connexion du voisin :/
0