Déconnexion Wifi / Windows

x3team8 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
decdec2010 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable de marque Asus windows 8.
Le problème réside sur sa connexion à internet par wifi.
Au départ le problème était que la bbox coupait le wifi sans raison, mais après une remise en question de Bouygues, il semble que depuis 2 jours, cela fonctionne à nouveau normalement. (Pendant les deux jours j'ai pu me connecter sans problèmes et même lancer des logiciels importants)
Mais depuis ce début de soirée, mon ordi à la mauvaise manie de se connecter normalement puis se déconnecter quand il veux, cela peut être au bout de 5min, comme 20min, 1/2h ... Bref, j'ai mis à jour les pilotes (qui se fait automatiquement) et tout est nickel, j'ai même décocher la case pour que le wifi se coupe pour des raisons d'économie d'énergie ou je ne sais plus quoi. J'ai également fait un big nettoyage de mon pc et l'ai éteint et rallumer juste après.
Pour ce qui est de l'éloignement, je suis généralement vers 3/4 barres du wifi

Si vous avez une quelconque idée de la raison, ou des manip à faire ce serais super ! Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

decdec2010 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

connecte toi a ta box via gestionbbox.lan paramètre wifi sur la gauche et change les canaux de fréquence wifi

--
0