Probleme de connexion avec les logiciels et MAJ impossible

Fermé
Genext Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 2 oct. 2015 à 20:57
Genext Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 12 oct. 2015 à 18:42
Bonjour;Bonsoir je viens vers vous car depuis environ 1 moi j'ai un probleme dans mon ordinateur, seul firefox a internet ,IE, Google chrome,Skype et n'y accède pas pour Steam je peux jouer aux jeux en ligne mais le magasin s'affiche pas (erreur-137)
Windows update et anti-virus ne peuvent pas faire de mise à jour et c'est ce qui m'embête le plus...le pluging adobe player est devenu obselet et je ne peux pas le mètre à jour,
Pourtant j'ai bien accès a internet avec firefox.
Lorsque je fait "ping www.google.fr" il m'annonce que la requête n'a pas pu trouver l'hote.
Je passe par cable Eternet grace a des adaptateurs cpl (sa m'étonnerais que ça viennent d'eux vu que je les utilises depuis plus de 6 mois)
Je vous remercie pour toute futurs réponses :) .
et au cas où
A voir également:

2 réponses

Genext Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
7 oct. 2015 à 07:29
s'il vous plais est-ce que quelqu'un veut bien m'aider le faite de ne pas pouvoir faire de mise à jour rend a peu prés tout obsolet sur mon ordi, ça devient urgent...
je suis sous Windows 7
0
Genext Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
12 oct. 2015 à 18:42
Quelqu'un ? s'il vous plait ? .....c'est vraiment urgent et je ne sais plus quoi faire ...j'ai vraiment besoin d'aide....
0