Probleme de debit sfr neufbox

Fermé
barlive73 - Modifié par brupala le 23/10/2014 à 23:45
 Louloute - 10 oct. 2015 à 21:58
Bonjour,
j'ai recemment fait l'aquisition d'une neufbox de sfr avec tout y compris tv HD.
Le probleme est que la television ne fonctionne pas (rien même pas les chaines nationnales) et pourtant le vendeurs m'a dit que sa fonctionnerai. après plusieur recherche voici la connexion de mon voisin de dessou (il est au 3ème et moi au 4ème:

Code Commutateur Local : 73008AIX [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : MARQUISAT AIX-LES-BAINS
Longueur de ligne : 1678 mètres :
4/10 sur 1678m
Affaiblissement théorique : 25.17 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7363 kbps (920 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 17896 kbps (2237 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : RH4
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI.
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : 80.00

ET voici mon debit:
Débit descendant :
1798 kbit/s · 225 ko/s
Débit montant :
574 kbit/s · 72 ko/s
Latence : 66.375 ms
IPI : 74

il faudrait thériquement 5.3 mega pour avoir la TV.

Que dois-je faire??????
merci d'avance

10 réponses

bonsoir ,

pour les problemes de débit c'est pas encore résolu loin de là.

SFR fait la sourde oreille et la HOTLINE est calamiteuse .

bref ils ont divisé les débits certainement pour histoire de couts .

Pubs pour le TV HD , pour les agences sfr etc....

Le résultat est là

A savoir tous les anciens du neuf , cegetel ... on vu leur débit chuter de façon impréssionante ! -:(

Allez là :

http://www.justneuf.com/Problemes-Avec-Votre-Debit-f58.html

inscrivez vous et peut etre devant le nombre SFR prendra conscience qui sait .


Bon courage !
12
Idem, à chaque fois que l'on veut louer un film, pas moyen ,débit insuffisant .....J'arrête mon contrat la semaine prochaine!! J'ai déjà arrêté le téléphone! Et le service client ma cache oui, ils nous avait assuré que l'on ne serait pas débité et surprise à réception de la facture... .Pas plus de temps à perdre avec des incapables ,stop et j'irai voir ailleurs .
0