Problème Wifi Box SFR
Résolu/Fermé
paul0608
Messages postés
104
Date d'inscription
samedi 1 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2015
-
Modifié par paul0608 le 12/06/2015 à 11:17
paul0608 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 12 oct. 2015 à 19:33
paul0608 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 12 oct. 2015 à 19:33
A voir également:
- Problème Wifi Box SFR
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Annuaire sfr - Forum SFR
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
12 juin 2015 à 11:20
12 juin 2015 à 11:20
Bonjour,
J'ai le même problème chez moi... Souvent, c'est parceque les réseaux de SFR sont surchargés, et vous n'y pouvez rien... Mais à la longue, je me suis aperçu que si on prend l'habitude de déconnecter son appareil de la box, la connexion saute beaucoup moins souvent ! Par exemple, si vous êtes chez vous, déconnectez votre portable de la box et faites vos recherches sur un PC.
J'ai le même problème chez moi... Souvent, c'est parceque les réseaux de SFR sont surchargés, et vous n'y pouvez rien... Mais à la longue, je me suis aperçu que si on prend l'habitude de déconnecter son appareil de la box, la connexion saute beaucoup moins souvent ! Par exemple, si vous êtes chez vous, déconnectez votre portable de la box et faites vos recherches sur un PC.
paul0608
Messages postés
104
Date d'inscription
samedi 1 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2015
20
12 juin 2015 à 11:27
12 juin 2015 à 11:27
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide.
Je vais essayer cette méthode car il est vrai que j'ai en permanence 3 objets connectés au minimum...
Merci!
Merci de votre réponse rapide.
Je vais essayer cette méthode car il est vrai que j'ai en permanence 3 objets connectés au minimum...
Merci!
paul0608
Messages postés
104
Date d'inscription
samedi 1 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2015
20
12 oct. 2015 à 19:33
12 oct. 2015 à 19:33
Bonjour,
J'ai fini par contacter SFR, qui a finit par m'échanger la box avec une nouvelle version. Plus de problèmes depuis !
Je pense que SFR est au courant des problèmes de cette box pour l'échanger GRATUITEMENT contre un modèle plus récent ...
Merci en tout cas des réponses,
Et si mon problème à aidé d'autres personnes ...
A plus !
J'ai fini par contacter SFR, qui a finit par m'échanger la box avec une nouvelle version. Plus de problèmes depuis !
Je pense que SFR est au courant des problèmes de cette box pour l'échanger GRATUITEMENT contre un modèle plus récent ...
Merci en tout cas des réponses,
Et si mon problème à aidé d'autres personnes ...
A plus !