Branchement 2 box

bebelle21 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possede la box blanche sagem d orange et celle de play box;
je voudrais en brancher une en bas et l autre à l'étage en même temps, comment faire?

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
jamais 2 box sur la même connexion ..
par contre on peut mettre 2 boitiers TV sur une box, avec un supplément d'abonnement (option multitv).
Voire plus de deux derrière une box fibre, pourquoi pas.
https://m.boutique.orange.fr/options?Univers=Internet
PS,
pas besoin des liveplug ou autre CPL si un câblage ethernet est utilisé.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
bebelle21 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
que me conseillez vous comme cpl en bas j utilise deja des devolo?
merci pour votre reponse
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > bebelle21 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne conseille jamais de CPL sauf pour une installation provisoire (quelques semaines ), toujours des câbles ethernet.
0
bebelle21 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les cables sont pas assez longs!
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > bebelle21 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça peut faire jusqu'à 100m ....
0