Probleme cable Ethernet
Bluespirium
-
brupala Messages postés 115096 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115096 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,quand je connecte mon ordinateur a ma freebox avec mon cable ethernet, il détecte le cable mais la connexion est extrêmement lente (moins de 0.01 MB/S).J'avais deja utilisé le câble et il marché très bien. J'ai d'abord penser que le cable ne fonctionnait plus ( je ne l'avais utilisé que 3 fois) mais j'ai essayer avec un autre cable Ethernet et je suis tombé sur le même résultat. Merci d'avance si quelqu'un m'aide!
Freebox revolution.
Freebox revolution.
A voir également:
- Probleme cable Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
2 réponses
bonjour
si votre connexion es lente
essayez de prendre contact avec l assistance de votre opérateur pour savoir si cela viens de votre propre réseau
si votre connexion es lente
essayez de prendre contact avec l assistance de votre opérateur pour savoir si cela viens de votre propre réseau
Bluespirium
Non c'est dans mon village que la connexion est lente mais le problème c'est que le cable Ethernet ne fonctionne plus comme avant.
Salut,
de la connexion sur quoi parles tu ?
quel est ton accès internet ?
de la connexion sur quoi parles tu ?
quel est ton accès internet ?