Probleme cable Ethernet
Fermé
Bluespirium
-
11 avril 2016 à 18:02
brupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 14 avril 2016 à 22:36
brupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 14 avril 2016 à 22:36
2 réponses
bonjour
si votre connexion es lente
essayez de prendre contact avec l assistance de votre opérateur pour savoir si cela viens de votre propre réseau
si votre connexion es lente
essayez de prendre contact avec l assistance de votre opérateur pour savoir si cela viens de votre propre réseau
brupala
Messages postés
110554
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
13 835
12 avril 2016 à 14:56
12 avril 2016 à 14:56
Salut,
de la connexion sur quoi parles tu ?
quel est ton accès internet ?
de la connexion sur quoi parles tu ?
quel est ton accès internet ?
brupala
Messages postés
110554
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
13 835
>
Bluespirium
13 avril 2016 à 14:39
13 avril 2016 à 14:39
C'est lent ou ça ne fonctionne plus ?
brupala
Messages postés
110554
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
13 835
>
Bluespirium
Modifié par brupala le 14/04/2016 à 22:37
Modifié par brupala le 14/04/2016 à 22:37
Bon,
il va falloir qu'on joue avec la ligne de commande pour avancer .
peux tu copier ici le résultat de la la commande ipconfig/all:
touches windows+R et coller ceci:
cmd /c ipconfig /all > ipconfig.txt & notepad.exe ipconfig.txt
sinon,
comment mesures tu ton débit ?
il va falloir qu'on joue avec la ligne de commande pour avancer .
peux tu copier ici le résultat de la la commande ipconfig/all:
touches windows+R et coller ceci:
cmd /c ipconfig /all > ipconfig.txt & notepad.exe ipconfig.txt
sinon,
comment mesures tu ton débit ?
12 avril 2016 à 12:33