Rendre un ordi invisible

Résolu/Fermé
Capflamme - 14 févr. 2003 à 20:39
 Jollec2004 - 16 avril 2016 à 09:15
moi je recherche juste un commande que j'ai par perdu!!
pour rendre une station (un ordinateur) totalement invisible sur un reseau comment faire???
ps: je parle bien d'un ordinateur en entier et pas juste d'un dossier de partage!!

capflamme
A voir également:

5 réponses

Rendre invisible un ordi dans un réseau local
******************************

Voila comment rendre invisible un ordi dans un réseau local microsoft (protocole SMB), c'est tres simple :

Cliquer sur " Démarrer " , " Exécuter... " puis taper " cmd " , et enfin cliquer sur " OK " pour accéder à l'interpréteur de commandes de Windows.

Taper " net config server /hidden:yes " puis valider par (Entrée)

Redémarrer l'ordinateur pour appliquer les modifications.

Et voila le pc invisible par les autres ordi du réseau ...

[SOURCE]
https://titeflo1964.skyrock.com/1140984978-rendre-invisible-un-ordi-dans-un-reseau-local.html
8
merci ca marche comme sur des roulettes.
0
Merci , mais ça ne marche pas avec windows 7..!!!
on a erreur 5 acces refusé???!!??
0
theclemmm Messages postés 71 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 35
11 oct. 2013 à 20:45
c'est normal, il faut que tu fasse: Démarrer --> tu tape "cmd" --> clic droit --> démarrer en tant qu'administrateur --> oui --> tape la commande -- > "la commande c'est terminée correctement". redémarre ton ordi et c'est bon !
0
Jollec2004 > theclemmm Messages postés 71 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016
16 avril 2016 à 09:15
Ça fonctionne impeccable. Merci beaucoup
0