Pourquoi tout les jours je dois insere ma cle wifi dans mon tel

Fermé
filouboy76 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 15 avril 2016 à 22:06
filouboy76 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 15 avril 2016 à 22:38
Bonjour,

j ai un smartphone samsung, et depuis quelques jours a chaque fois que je me connecte a mon wifi dans ma maison je dois reinserer la cle de securite ?

Je l avais mis a l achat de mon telephone et avant j etais donc connecte automatiquement a chaque fois que je rentrais chez moi mais plus maintenant. A noter que ma copine a un i phone et ca marche tres bien.

j ai une connection orange avec une livebox traditionelle.

merci d avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

bonjour
essayez de vous rapellez comment vous avez fais pour avoir la conection automatique auparavant
0
filouboy76 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
15 avril 2016 à 22:38
je faisais exactement pareil, j active mon wifi, je clique sur ma connection et j insere ma cle wifi, mais maintenant je dois le faire 5 fois par jour...j ai beau regarder dans mon telephone cela ne change rien, je ne trouve rien non plus a ce sujet dans le routeur
0