Pourquoi tout les jours je dois insere ma cle wifi dans mon tel
Fermé
filouboy76
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2016
-
15 avril 2016 à 22:06
filouboy76 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 15 avril 2016 à 22:38
filouboy76 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 15 avril 2016 à 22:38
Bonjour,
j ai un smartphone samsung, et depuis quelques jours a chaque fois que je me connecte a mon wifi dans ma maison je dois reinserer la cle de securite ?
Je l avais mis a l achat de mon telephone et avant j etais donc connecte automatiquement a chaque fois que je rentrais chez moi mais plus maintenant. A noter que ma copine a un i phone et ca marche tres bien.
j ai une connection orange avec une livebox traditionelle.
merci d avance pour votre aide.
j ai un smartphone samsung, et depuis quelques jours a chaque fois que je me connecte a mon wifi dans ma maison je dois reinserer la cle de securite ?
Je l avais mis a l achat de mon telephone et avant j etais donc connecte automatiquement a chaque fois que je rentrais chez moi mais plus maintenant. A noter que ma copine a un i phone et ca marche tres bien.
j ai une connection orange avec une livebox traditionelle.
merci d avance pour votre aide.
A voir également:
- Pourquoi tout les jours je dois insere ma cle wifi dans mon tel
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
bonjour
essayez de vous rapellez comment vous avez fais pour avoir la conection automatique auparavant
essayez de vous rapellez comment vous avez fais pour avoir la conection automatique auparavant
filouboy76
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2016
15 avril 2016 à 22:38
15 avril 2016 à 22:38
je faisais exactement pareil, j active mon wifi, je clique sur ma connection et j insere ma cle wifi, mais maintenant je dois le faire 5 fois par jour...j ai beau regarder dans mon telephone cela ne change rien, je ne trouve rien non plus a ce sujet dans le routeur