Pourquoi tout les jours je dois insere ma cle wifi dans mon tel
filouboy76
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
filouboy76 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
filouboy76 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un smartphone samsung, et depuis quelques jours a chaque fois que je me connecte a mon wifi dans ma maison je dois reinserer la cle de securite ?
Je l avais mis a l achat de mon telephone et avant j etais donc connecte automatiquement a chaque fois que je rentrais chez moi mais plus maintenant. A noter que ma copine a un i phone et ca marche tres bien.
j ai une connection orange avec une livebox traditionelle.
merci d avance pour votre aide.
j ai un smartphone samsung, et depuis quelques jours a chaque fois que je me connecte a mon wifi dans ma maison je dois reinserer la cle de securite ?
Je l avais mis a l achat de mon telephone et avant j etais donc connecte automatiquement a chaque fois que je rentrais chez moi mais plus maintenant. A noter que ma copine a un i phone et ca marche tres bien.
j ai une connection orange avec une livebox traditionelle.
merci d avance pour votre aide.
A voir également:
- Pourquoi tout les jours je dois insere ma cle wifi dans mon tel
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
bonjour
essayez de vous rapellez comment vous avez fais pour avoir la conection automatique auparavant
essayez de vous rapellez comment vous avez fais pour avoir la conection automatique auparavant