Internet la poste mobile

Résolu/Fermé
chepas59 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 - 14 avril 2016 à 19:45
chepas59 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 - 14 avril 2016 à 23:25
Bonjour je suis chez la poste mobile depuis le depuis du mois, avec appel illimité et 10GO d'Internet au début aucun problème bonne connexion, du réseau partout (je vis à la campagne), puis depuis une semaine et demie j'ai une connexion Internet E ca rame ect... alors qu'en début de mois dans le même endroit j'avais 3G ect... quelqu'un peu m'expliquer pourquoi j'ai ce problème sachant que je n'ai utiliser qu'1GO d'après mon téléphone. Aussi es ce que vous pouvais me dire comment fait-t-on pour savoir le reste de forfait qu'il nous reste.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonjour
en vous connectant ici vous aurez la réponse

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/Pages/Identification/Authentification.aspx
3
chepas59 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018
14 avril 2016 à 23:25
Merci
0