Problème de connexion sur CoC sur le wifi numéricable

Fermé
Alexandre97320 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 19:20
 Alek6 - 15 avril 2016 à 18:33
Bonjour
Je suis récemment passé sur une box numéricable et j'ai rapidement été confronté à un problème de connexion quand en jouant à des jeux SUPERCELL ( Clash of Clans, Boombeach).

Quand je me connecte au jeu tout se passe bien, je recherche un adversaire à attaquer, ça va toujours, j'en cherche un autre et là c'est le drame... chargement infini ( la petite loupe qui cherche dans les nuages ).
J'ai essayé avec Android et Ios et c'est le même problème

J'ai de suite pensé au firewall de la box mais il est désactivé.

Quelqu'un peut-il m'aider siouplait ? :)
A voir également:

5 réponses

DemoniacV Messages postés 103 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 14
13 nov. 2014 à 20:23
Bonjour
Pour avoir passé quelques mois sur les forums de COC FR je peux te dire que coc ne fonctionne pas sur les SFR (public, fon...)
Hors si le jeu ne se connectait pas au serveur alors la barre de chargement (et non la loupe) serait bloquée. Ce n'est pas ton cas alors il y a de fortes chances pour que ce soit ton signal qui ne soit pas assez fort.
Essaye de te rapprocher du spot WiFi
0
Alexandre97320 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
14 nov. 2014 à 17:55
non ça ne doit pas être une question de puissance du signal car la box est chez moi et je la capte très bien.
Aujourd'hui je réessaie et ça marche... j'ai pas compris
0
DemoniacV Messages postés 103 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 14
14 nov. 2014 à 18:41
Bizarre en tout cas je ne peux pas t'en dire plus dsl. bonne continuation
0
Alexandre97320 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
14 nov. 2014 à 18:41
Merci quand même ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Alexandre,
je suis passé chez Numéricable en novembre et j'ai le même problème que toi. J'utilise 2 solutions de contournement :
- ma freebox (je n'ai pas encore résilié l'abonnement à cause de problème de connection ==> ca commence à m couter cher (en plus des gemmes ;-)) ==> evais bientôt résilier
- je mets mon iphone en 3G et jepartage la connexion en bluetooth avec mon ipad

Yann
0
Probleme de bande passante au niveau cœur de réseau SFR pour interconnecter ses abonnés aux services super cell dont les serveurs sont probablement outre Atlantic.
Les abonnés Free avaient le même soucis avec YouTube.
Aucun probleme quand j'etais chez Orange. Depuis mon Assange chez numéricable j'attends avec impatience le moment pour résilier et retourner chez Orange.
0