Changer de nom Dettori - Dernière réponse le 14 avr. 2016 2 réponses Bonjour, ma li gne telephonique est au nom de mon ami et il n habite plus avec moi comment faire pour mettre mon nom a la place de mon ami Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Dori@n Contributeur Bonjour, Bah aller là ou il a ouvert la ligne et faire changer le nom en expliquant ta situation... Réponse 2 / 2 Gaston bonjour pour commencer vous allez prendre contact avec votre opérateur ou sois vous déplacez a l agence qui vous renseigneront Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu Nom d’adresse X "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site DAYANA2 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Dori@n Contributeur Bonjour, Bah aller là ou il a ouvert la ligne et faire changer le nom en expliquant ta situation...
Réponse 2 / 2 Gaston bonjour pour commencer vous allez prendre contact avec votre opérateur ou sois vous déplacez a l agence qui vous renseigneront