Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau
Soulrahn
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Soulrahn Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Soulrahn Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acquis en 2017 un ordinateur tactile de chez Asus que je n'ai que peu utilisé.
Je l'ai ressorti aujourd'hui et je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi de chez moi, à chaque fois que je rentre le mot de passe il est écrit "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau".
J'ai vu pas mal de forum ou des gens parlaient de ce problème, mais aucun récent et en prime je ne m'y connais pas vraiment.
Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance !
J'ai acquis en 2017 un ordinateur tactile de chez Asus que je n'ai que peu utilisé.
Je l'ai ressorti aujourd'hui et je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi de chez moi, à chaque fois que je rentre le mot de passe il est écrit "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau".
J'ai vu pas mal de forum ou des gens parlaient de ce problème, mais aucun récent et en prime je ne m'y connais pas vraiment.
Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance !
A voir également:
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
Je suis allé dans les réseaux connus, et le réseau en question n'y est pas.
As-tu une autre solution ? Merci