Impossible d'identifier un propriétaire de ligne.
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Leonis35
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brupala Messages postés 110699 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 17 août 2018 à 18:16
brupala Messages postés 110699 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 17 août 2018 à 18:16
A voir également:
- Impossible d'identifier un propriétaire de ligne.
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
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Nyctaclope
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Modifié le 16 août 2018 à 20:11
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Bonjour,
Il me semblait bien qu'un numéro spécial existait : le 01 23 45 67 89 permettrait de connaître le numéro de la ligne sur laquelle on l'appelle, je suppose qu'il y au bout un serveur vocal. Je ne sais si cela marche toujours et dans tous les cas ( ligne suspendue ou non, dégroupée ou non ) ..
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=168931
En tout cas , connaissant le numéro supposé, les techniciens de Free ont tous les outils pour vérifier sa réalité, ne serait-ce qu'en te demandant d'appeler pendant qu'un technicien est à l'autre bout sur le NRA, ou au pire avec un technicien à chaque extrémité. Et s'ils renâclent, tu pourrais toujours leur susurrer qu'en allant chez Orange, ils n'auront sûrement aucun problème pour identifier la ligne ..
Et quant au propriétaire inconnu, cela ne devrait pas poser de problèmes, si ton propriétaire certifie que la ligne de cet appartement est vacante, l'ancien locataire étant parti définitivement ..
Quant aux autres questions, je ne sais,
Mais tu vas sans doute avoir de prochains intervenants ..
Bonne chance
A+
Nyctaclope
Il me semblait bien qu'un numéro spécial existait : le 01 23 45 67 89 permettrait de connaître le numéro de la ligne sur laquelle on l'appelle, je suppose qu'il y au bout un serveur vocal. Je ne sais si cela marche toujours et dans tous les cas ( ligne suspendue ou non, dégroupée ou non ) ..
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=168931
En tout cas , connaissant le numéro supposé, les techniciens de Free ont tous les outils pour vérifier sa réalité, ne serait-ce qu'en te demandant d'appeler pendant qu'un technicien est à l'autre bout sur le NRA, ou au pire avec un technicien à chaque extrémité. Et s'ils renâclent, tu pourrais toujours leur susurrer qu'en allant chez Orange, ils n'auront sûrement aucun problème pour identifier la ligne ..
Et quant au propriétaire inconnu, cela ne devrait pas poser de problèmes, si ton propriétaire certifie que la ligne de cet appartement est vacante, l'ancien locataire étant parti définitivement ..
Quant aux autres questions, je ne sais,
Mais tu vas sans doute avoir de prochains intervenants ..
Bonne chance
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Nyctaclope
brupala
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17 août 2018 à 09:40
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Salut,
il faudrait obliger les gens à coller leur numéro de ligne sur le DTI :-(
C'est vrai que Free ne peut guère connaître le numéro d'une ligne inactive, et si elle n'est pas résiliée chez un autre FAI, c'est problématique.
Je pense que pour gagner du temps, il faudrait retarder de quelques jours (paradoxal mais débloquant) en demandant une ligne fixe chez Orange, dès qu'ils t'ont affecté un numéro, tu le fournis à Free pour le déménagement.
il faudrait obliger les gens à coller leur numéro de ligne sur le DTI :-(
C'est vrai que Free ne peut guère connaître le numéro d'une ligne inactive, et si elle n'est pas résiliée chez un autre FAI, c'est problématique.
Je pense que pour gagner du temps, il faudrait retarder de quelques jours (paradoxal mais débloquant) en demandant une ligne fixe chez Orange, dès qu'ils t'ont affecté un numéro, tu le fournis à Free pour le déménagement.
Leonis35
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17 août 2018 à 13:27
17 août 2018 à 13:27
Effectivement mais ouvrir une ligne Orange coûte cher et bon je paye déjà l'abonnement Free.... Ce que j'aimerais c'est une solution qui ne me coûte pas un bras, et qui ne m'oblige pas non plus à changer de FAI....
brupala
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Leonis35
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17 août 2018 à 14:38
17 août 2018 à 14:38
Tu ne changes pas de FAI, tu ouvres une ligne fixe, que free récupère ensuite.
Sinon, ton bailleur te file la liste des locataires précédents.
Sinon, ton bailleur te file la liste des locataires précédents.
salut , faut dire que orange c'est leur boulots , et identifier une ligne c'est pas un problème , ce qui ennuie les autres FAI c'est pas d'identifier une ligne mais de pas savoir si elle est bien désactiver et c'est la le fond du problème , si tu n'as pas le bon numéro orange fait celui qui ne sais rien , et free ne vas pas écraser une ligne qui est peut être toujours valide
_Ritchi_
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23 décembre 2024
17 août 2018 à 15:51
17 août 2018 à 15:51
Brupala,
Leonis35 a déjà précisé ceci dans sa demande: "Mon propriétaire m'a donné le nom de TOUS les précédents locataires et aucun ne correspond aux informations de Free"
Ritchi
Leonis35 a déjà précisé ceci dans sa demande: "Mon propriétaire m'a donné le nom de TOUS les précédents locataires et aucun ne correspond aux informations de Free"
Ritchi
Leonis35
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17 août 2018 à 17:10
17 août 2018 à 17:10
Effectivement contacter Orange serait la solution idéale. Mais si on est pas client de Orange on ne peut même pas les joindre.... Et même si je les joignais ça ne leur apporterai rien de me révéler les information dont free a besoin vu qu'ils sont concurrents.
N'y a t'il pas un recours possible ??
N'y a t'il pas un recours possible ??
Modifié le 17 août 2018 à 05:04