Appel entrant en provenance de Belgique

Fermé
Nadouda - 19 août 2018 à 23:52
 Nadouda - 20 août 2018 à 14:58
Bonjour à toutes et à tous

J'ai reçu un appel (qui semble être provenant de Belgique) le 0032.223.322.11 qui a essayé de me joindre à plusieurs reprise cependant lorsque j'ai répondu il y avait une sorte de sonnerie sans réponse, j'ai finis par bloquer le numéro sur ma ligne fixe
Est ce que certain d'entre vous aurez reçu le même type d'appel ? Si oui est ce une sorte d'arnaque ou autre ?
Merci de vos réponses

1 réponse

baladur13 Messages postés 46939 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 13 455
20 août 2018 à 13:30
Bonjour,
Un principe ne jamais rappeler un numéro inconnu.
Votre soit-disant numéro belge est pour le moins curieux il commence bien par l'indicatif 0032 qui est bien celui de la Belgique mais ne comporte pas suffisamment de chiffres les N° belge, comme les français comportent 10 chiffres celui-là, même en ajoutant le zéro que l'on ôte devant le premier 2 (règle générale) n'en à que 9.
2
Merci beaucoup pour votre réponse,
je n'ai pas rappeler le numéro j'ai simplement répondu car cela faisait plusieurs reprise que le numéro essayait de me joindre finalement comme il n'y avait pas de réponse et une sonnerie bizarre à l'autre bout du fil j'ai préféré bloqué directement le numéro pour ne pas être de nouveau appelé
0