Connexion internet wifi instable sur un de mes pc

Fermé
Severine - 21 mai 2018 à 10:14
 Sev. - 19 août 2018 à 22:11
Bonjour a tous depuis quelques temps ma connexion internet via wifi se coupe sur mon pc (et pas sur les autres supports pc tablette portable ...) et quand je souhaite me reconnecter mon wifi disparait de la liste des reseaux disponibles?. Parfois il reapparait puis disparait apres quelques instants...j'ai active l'outil diagnostic et reparation mais il me dit qye mon reseau est hors portee alors que je suis bien chez moi et qye tous les autres appareils connectes fonctionnent.
J'ai suspecte un virus , j'ai fais une desinstallation complete de win10 puis un reinstallation mais lr probleme persiste , merci de m'aider !
A voir également:

5 réponses

HibouX_lzz Messages postés 63 Date d'inscription lundi 21 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020 163
21 mai 2018 à 10:30
Bonjour, essayez de vous rendre sur le site constructeur de votre carte WIFI afin de télécharger les nouveaux pilotes, si vous ne trouvez pas le modèle, RDV sur le site Touslesdrivers, vous lancez un scan de votre PC qui va analyser votre configuration matérielle et vous proposez des pilotes WIFI plus récents que ceux installés sur votre machine. Une fois trouvé, vous les téléchargez, vous les installez, vous redémarrez le PC et théoriquement votre problème devrait être réglé. Il y a tout lieu de penser que c'est un problème de drivers, autrement dit, pas grand chose.
1