Création d'un Groupe résidentiel

Fermé
King_Garcial Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 - 14 août 2018 à 15:50
 King_garcial - 20 août 2018 à 16:07
Bonjour!
j'ai un réseau local existant, je voudrai alors créer une groupe résidentiel afin de partager mes document entre mes ordinateurs connecté.
Mes ordinateurs sont dans un même groupe de travail et j'ai déjà créé un groupe résidentiel sur un poste, et quand je veux joindre les autres postes au groupe résidentiel, le mot de passe est rejeté en présentant le message "mot de passe incorrect" pourtant j'ai bien pris le soin de reproduite le même mot de passe en respectant les caractères.
Comment pourrai je résoudre ce problème de partage de dossier car mon projet est coincé
A voir également:

5 réponses

King_Garcial Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018
16 août 2018 à 12:03
Tous mes ordinateurs du réseau sont sur Windows 7 professionnel 64 Bits
0
brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619
16 août 2018 à 23:40
Salut,
Projet ?
en environnement professionnel, on n'utilise pas le groupe résidentiel (comme son nom l'indique).
Focalise toi plutôt sur les partages windows, qui permettent un peu plus d'utiliser les comptes utilisateur.
0
King_Garcial Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018
17 août 2018 à 09:27
Si se focaliser sur les partages Windows me sera un issu meilleur afin d’échanger les dossier dans mon réseau ou partagé mes ressource au sein du réseau, alors je sollicite votre savoir afin de me donner la procédure permettant à résoudre mon problème.
Merci bien de votre apport
0
brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619
17 août 2018 à 09:45
Le principe du partage est là:
https://www.commentcamarche.net/contents/160-partage-de-fichiers-sous-windows
l'article est pour xp, mais ça ne change pas beaucoup, à part les écrans pour W7.
Par contre sous w7 pro, il faut mettre le réseau en réseau entreprise ou résidentiel à la limite, mais pas réseau public.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
King_garcial
20 août 2018 à 16:07
En respectant l'article, la procedure de partage marche maintenant malheuresement une machine du réseau n'est pas accessible Windows ne peux pas accéder à \\Non de l'ordinateur\\Nom du dossier partagé. pourtant sur toutes les machines, tout est activé sauf le partage avec mot de passe dans Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Centre Réseau et partage\Paramètres de partage avancés. et meme dans les parametres système\utilisation à distance, l'Assistance à distance est activé...
0