Teamviewer ne fonctionne plus : problème récurent
RR
-
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
De puis quelque temps, je constate un problème récurent de Teamviewer 12 chez mes clients : point rouge en bas et "Pas Prêt"
Ca s'est mis à refonctionner tout seul, puis de nouveau le même problème.
Je dispose d'une licence Teamviewer.
Quelqu'un aurait une idée ou constaté le même type de problème ?
Merci pour vos réponses
De puis quelque temps, je constate un problème récurent de Teamviewer 12 chez mes clients : point rouge en bas et "Pas Prêt"
Ca s'est mis à refonctionner tout seul, puis de nouveau le même problème.
Je dispose d'une licence Teamviewer.
Quelqu'un aurait une idée ou constaté le même type de problème ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Teamviewer ne fonctionne plus : problème récurent
- Teamviewer - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Teamviewer sans compte ✓ - Forum Logiciels
- Teamviewer code de session expiré - Forum Logiciels
- Teamviewer host c'est quoi - Forum Windows 10
1 réponse
Salut,
Puisque tu as une licence, autant ouvrir un ticket, la réponse sera plus pertinente et sûrement plus rapide, non ?
Puisque tu as une licence, autant ouvrir un ticket, la réponse sera plus pertinente et sûrement plus rapide, non ?