Wifi sfr fon

Fermé
chami - 18 juil. 2018 à 09:56
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 21 août 2018 à 18:13
Bonjour,

j'ai été voir l' application sfr wifi de mon i-phone , j'ai tapé mon numéro de tel et mon code SFR en voyant les tarifs qu'on me proposait j'ai annulé cette application.

le lendemain sur mes comptes bancaires (FON WIRELESS SFR LONDON PAIEMENT PAR CARTE 29.90 €)
gloupsss sans avoir tapé une validation et mon numéro de carte

j'ai annulé ma carte CB auprès de ma banque et me suis déplacé à SFR aucune trace de cette transaction bizarre quand même je suis abonné à RED by SFR et il s'agit de la wifi SFR;

quelqu'un aurait une réponse où un moyen de faire rembourser.

Merci







A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
18 juil. 2018 à 10:35
Salut,

C'est FON qui prélève pour les abos hotspots, pas SFR.

Par contre il est possible qu'ils passent par la facturation SFR ou des données bancaires déjà connues sur l'appareil.

Voir avec FON pour commencer.
0
chami2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018
21 août 2018 à 17:25
salut

merci pour ta réponse ce qui me surprend surtout c'est que sur mes relevés il s'agit d'un paiement par carte comment cela peut t'il être possible

voir avec FON aucun contact possible malheureusement quel binsssssss

et naturellement suite à ça un paiement par carte d'une autre société naturellement sans possibilité de les contacter et reçu en SMS 2 code en provenance de ma banque pour des achats

y'a t'il une solution adéquate pour ne pas ce faire pirater


merci pour ta réponse.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > chami2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018
21 août 2018 à 18:13
merci pour ta réponse ce qui me surprend surtout c'est que sur mes relevés il s'agit d'un paiement par carte comment cela peut t'il être possible

Tu as un iPhone, tu as donc probablement des données bancaires enregistrées dedans, soit via un compte iTunes, soit via l'enregistrement des données elles-même pour d'autres achats déjà fait en ligne.

Pour le support de FON : https://support.fon.com/hc/fr/categories/200575272-Acc%C3%A8s-au-r%C3%A9seaut et ici : https://fon.com/fon-support-centre/

La solution adéquate, c'est de bien faire attention à ce que tu fais avec ta carte de banque, utiliser au maximum des cartes prépayées ou virtuelles pour les achats en ligne, pour limiter les risques.
0