Probleme Wi-Fi
MksBrly
-
eka-de-my-well Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eka-de-my-well Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dès que je me connecte à un autre Wi-Fi que celle de chez moi cela me met par exemple quand je veux aller sur YouTube :
" Ce site est inaccessible
impossible de trouver l'adresse IP du serveur www.youtube.com ....."
Chez moi ça marche sans souci mais dès que je suis connectée aux autres Wi-Fi ça me marque ça, mais cela me dit bien que je connectée au Wi-Fi ....
La solution du câble éthernet est pas possible car ici le sujet est par rapport a la box de ma résidence .
Cordialement, merci .
" Ce site est inaccessible
impossible de trouver l'adresse IP du serveur www.youtube.com ....."
Chez moi ça marche sans souci mais dès que je suis connectée aux autres Wi-Fi ça me marque ça, mais cela me dit bien que je connectée au Wi-Fi ....
La solution du câble éthernet est pas possible car ici le sujet est par rapport a la box de ma résidence .
Cordialement, merci .
A voir également:
- Probleme Wi-Fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide