Clé USB wifi

Aldja30 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aldja30 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai acheté une clé USB wifi lb-link bl-wn151 j'ai installer le pilote elle capte mon wifi mais il ne se connecte jamais a l'aide s'il vous plait et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Bonjour,
Tu as entré ta clé WiFi ?
1
Aldja30 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Cette clé est peut-être défectueuse, lb-link est une marque Chinoise tu as dû acheter cette clé sur un site Chinois, la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.
Vérifie si un pilote plus récent est disponible pour ta clé, voir cette page.
Sinon prend une autre clé WiFi d'une marque moins exotique, comme TP-Link ou D-link, voir cet exemple
0
Aldja30 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup bazfile c'est très gentil
0

Salut je suis de retour j'ai installer la clé sur un autre PC et sa marche très bien donc c'est quoi le problème de ce PC je signal que c'est un PC bureau encien merci
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
juste pour dire, encore une fois, qu'on ne dit pas clé wifi pour désigner cet appareil, mais adaptateur wifi/usb, ceci afin de ne pas générer de confusions avec la clé wifi qui est le mot de passe d'un réseau wifi en quelque sorte, mais s'appelle clé dans le système.
0

Merci brupala
0