Connexion wifi windows xp

boss857 -  
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon pc qui tourne sous xp.
la connexion se fait correctement à la livebox lmmais quand je démarre firefox la connexion ne marche pas ça me met impossible de charger la page.
La connexion avec la livebox est instable elle se fait puis s'arrête assez souvent
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
si tu essaies avec un câble ethernet direct , c'est mieux ?
aussi,
essaie de changer de canal wifi sur ta box.
0
boss857

j'essaierai la connexionn ethernet plus tard je n'ai pas de câble assez long.
pour changer le canal je n'arrive pas à me connecter à la page de la livebox 192.168.1.1. comment je dois faire ?
merci de ton aide
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

livebox ?
ça te met quoi comme erreur ?
0
boss857

ca me met impossible de charger la page internet. Mais maintenant depuis 1h, le pc ne se connecte plus à la livebox il met dit qu'il y a un problème d'adresse ip
0
boss857

je susi allé dans l'onglet protocole TCP/IP et obtenir l'adresse ip automatique est coché mais il n'y aucune adresse ip de marquée
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > boss857

A ce niveau c'est normal, regarde plutôt l'état de ta connexion ou le résultat de la commande ipconfig
0