Mettre date et heure [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
-
Bonjour,

Comment mettre date et heure sur telephone alcatel f530 , pas d explication sur la notice

merci de votre réponse

Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.119

4 réponses

Bonjour ,

Je vous remercie pour les réponses que vous n avez fourni .

Pour régler l heure et la date , j ai fait comme expliquer sur la notice mais ça ne marche pas .

Merci de votre réponse
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
40536
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2021
10 597
La date et l'heure ne marche pas ?
mais encore...
Quand vous ouvrez le journal des appels, si tant est que vous n'avez pas répondu, l'appel n'est pas mémorisé avec la date et l'heure ?
Messages postés
40536
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2021
10 597
Bonjour,
Voir la procédure donnée pour un F580 en page 9 (11 du pdf ci-dessous)
https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/828/files/alcatel-phones-f580-voice-mode-emploi-complet-fr.pdf
Non la date et l heure ne s affiche quand j ouvre le journal d appel et que je n ai pas répondu .
Messages postés
40536
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2021
10 597
Une fois que vous avez sélectionné un appel (N° ou nom affiché) dans le journal, si vous appuyez sur menu et que vous naviguez dans ce menu il n'y a pas un truc du style "horodatage" ?
Votre F530 est un modèle Voice (avec enregistreur intégré) si oui, là aussi les messages sont en théorie horodatés.
Merci de votre réponse , je vais regarder dans dans la journée voir su il y a ce truc style horodatage .
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020

Bonjour avez vous trouvé la solution , car j'ai le meme souci avec cet appareil.
merci