Connexion désastreuse comment régler le problème ?
Fermé
Riggsletts
-
12 avril 2020 à 15:44
brupala Messages postés 110741 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2025 - 12 avril 2020 à 22:52
brupala Messages postés 110741 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2025 - 12 avril 2020 à 22:52
A voir également:
- Connexion désastreuse comment régler le problème ?
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
1 réponse
brupala
Messages postés
110741
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2025
13 886
Modifié le 12 avril 2020 à 22:53
Modifié le 12 avril 2020 à 22:53
Salut,
oui, ça peut être normal, si la TV prend vraiment tout le peu de débit internet qu'il ya
il faudrait que tu enquêtes un peu sur l'interface de la box voir les données de connexion, aussi sur dégrouptest voir la longueur de ta ligne, c'est à mettre en corrélation.
un speedtest ou nperf pourrait aider aussi.
oui, ça peut être normal, si la TV prend vraiment tout le peu de débit internet qu'il ya
il faudrait que tu enquêtes un peu sur l'interface de la box voir les données de connexion, aussi sur dégrouptest voir la longueur de ta ligne, c'est à mettre en corrélation.
un speedtest ou nperf pourrait aider aussi.