Je ne peut plus accéder a l'interface de ma livebox play
Fermé
Eazy22
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 18 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
-
Modifié le 18 avril 2020 à 17:42
kaumune Messages postés 22552 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 19 avril 2020 à 19:10
kaumune Messages postés 22552 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 19 avril 2020 à 19:10
Bonjour, je n'arrive plus a accéder a l'interface de ma livebox play (j'ai la fibre). Il y a un mois encore ça marchait. J'ai tenter de rallumer la box et mon pc sans succès. J'ai désinstaller Hamachi, désactiver mon pare feu et je n'ai pas d'anti virus. Cela fait a peu près 1 an que j'ai cette box et cela marchait bien avant. Je ne peut pas installer l'application Ma Livebox car elle ne détecte pas ma box...
Voila si quelqu'un a des solutions merci de faire tourner ^^
Voila si quelqu'un a des solutions merci de faire tourner ^^
A voir également:
- Application ma livebox ne fonctionne plus
- Application ma livebox ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Appli ma livebox ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Application mobile - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application gps sans internet - Guide
4 réponses
kaumune
Messages postés
22552
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2025
5 097
Modifié le 19 avril 2020 à 19:36
Modifié le 19 avril 2020 à 19:36
Pourquoi les DNS de Google (8.8.8.8 et 8.8.4.4) ?
IPV6 avec une Livebox Play ne sert à rien.Tu peux le désactiver (l'ami Brupala me corrigera si je dis une connerie mais perso, je tourne sans avec la même Livebox que toi)
J'essaierais encore de réinitiliser les parametres TCP/IP
https://www.commentcamarche.net/faq/48901-ethernet-n-a-pas-de-configuration-ip-valide-windows-10
Si pas mieux et si tu es sùr que c'est sur toutes les machines qui essaient d'accéder à la config de la box, je ferais le reset usine de la box
Attention, comme je te l'avais signalé, de bien avoir ton identifiant réseau et son mot de passe qui t'ont été fournis par courrier papier par Orange
Ils te seront demandés si la sauvegarde automatique de la config chez Orange n'avait pas été activée
D'autre part toute config personnelle sera perdue
--
IPV6 avec une Livebox Play ne sert à rien.Tu peux le désactiver (l'ami Brupala me corrigera si je dis une connerie mais perso, je tourne sans avec la même Livebox que toi)
J'essaierais encore de réinitiliser les parametres TCP/IP
https://www.commentcamarche.net/faq/48901-ethernet-n-a-pas-de-configuration-ip-valide-windows-10
Si pas mieux et si tu es sùr que c'est sur toutes les machines qui essaient d'accéder à la config de la box, je ferais le reset usine de la box
Attention, comme je te l'avais signalé, de bien avoir ton identifiant réseau et son mot de passe qui t'ont été fournis par courrier papier par Orange
Ils te seront demandés si la sauvegarde automatique de la config chez Orange n'avait pas été activée
D'autre part toute config personnelle sera perdue
--