Problème debit max
Résolu
le breton56
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
le breton56 Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le breton56 Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous,
voila c'est toujours le meme problème ( connexion ) 2megas au lieu de 6megas...
j'ai appelé wanadoo pour mon problème et apparament ma ligne est bonne ils l'ont testée de leur cotée et pour eux ils ont 7megas ??
donc je voudrai savoir si cela pourrait venir de mon pc ?????
je vien de le formater (xp pro) avec instalation du sp2 , atv (kapersky) et zone alarme pro , j'ai aussi analysé avec spybot mon pc et R.A.S donc si quelqu'1 peut m'aider je le remerci d'avance car cela pourrait m'eviter de faire venir un technicien de wanadoo .
sinon je suis a 1973 mètres du centrale .
merci @++
voila c'est toujours le meme problème ( connexion ) 2megas au lieu de 6megas...
j'ai appelé wanadoo pour mon problème et apparament ma ligne est bonne ils l'ont testée de leur cotée et pour eux ils ont 7megas ??
donc je voudrai savoir si cela pourrait venir de mon pc ?????
je vien de le formater (xp pro) avec instalation du sp2 , atv (kapersky) et zone alarme pro , j'ai aussi analysé avec spybot mon pc et R.A.S donc si quelqu'1 peut m'aider je le remerci d'avance car cela pourrait m'eviter de faire venir un technicien de wanadoo .
sinon je suis a 1973 mètres du centrale .
merci @++
A voir également:
- Problème debit max
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Max ou netflix - Accueil - Streaming
- Réinitialiser kidicom max - Forum Téléphones & tablettes Android
bein oui je pense c'est un modem ethernet.
avant j'etait a 6megas mais le problème est survenu depui que j'ai formaté mon pc mais bon c'est pas la première fois c'est pour ca que comprend pas......