Partager la connexion internet
Résolu
jdouda
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
DeathLord Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DeathLord Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à configurer un mini réseau. J'ai installé deux cartes réseau sur un PC, sur la premiere carte je suis connécté à internet via un modem free (adresse IP fixe), sur la deuxieme carte je suis connecté sur une xbox. Je voudrais savoir Comment faire pour allé sur internet avec ma Xbox via mon PC.
Comment configuerer les adresses et passerelle et quelle option activé sur le pc.
J'arrive à aller sur internet avec mon PC et j'arrive à me connecter sur ma xbox avec mon pc.
Merci de votre aide,
cordialement,
Je cherche à configurer un mini réseau. J'ai installé deux cartes réseau sur un PC, sur la premiere carte je suis connécté à internet via un modem free (adresse IP fixe), sur la deuxieme carte je suis connecté sur une xbox. Je voudrais savoir Comment faire pour allé sur internet avec ma Xbox via mon PC.
Comment configuerer les adresses et passerelle et quelle option activé sur le pc.
J'arrive à aller sur internet avec mon PC et j'arrive à me connecter sur ma xbox avec mon pc.
Merci de votre aide,
cordialement,
A voir également:
- Partager la connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Partager des photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
1 réponse
voila maintenant tu peus te connecter a ta XboX depuis ton PC en suivant ce tutoriel http://www.metagames-fr.com/Article68_Mise-en-reseau-d-une-XBox-et-d-un-PC.php