Freebox : AUTRE désyncronisation particulière
Résolu
alexpc1
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
alexpc1 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexpc1 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Pour commencer, le probleme ne vient PAS du PC.
J'ai une Freebox V3 ou V4 (en passant, je ne connait PERSONNE qui connait la difference).
J'ai aussi la carte Wifi de type g qui va avec.
Si j'essaie de démarer la freebox SANS la carte, elle syncronise, et je peux surfer (PC en ethernet)
Si j'essaie de démarrer la freebox AVEC la carte, elle ne réussit PAS a syncroniser (autrementdit, peut importe si PC ou pas...)
J'ai pourtant activé le Wifi, ... (Moi, pas superstitieux, ai choisi le canal 13... mauvaise idée^^)
Avez vous une idée pourquoi ca ne marche pas?
Merci d'avance!
$$$
Pour commencer, le probleme ne vient PAS du PC.
J'ai une Freebox V3 ou V4 (en passant, je ne connait PERSONNE qui connait la difference).
J'ai aussi la carte Wifi de type g qui va avec.
Si j'essaie de démarer la freebox SANS la carte, elle syncronise, et je peux surfer (PC en ethernet)
Si j'essaie de démarrer la freebox AVEC la carte, elle ne réussit PAS a syncroniser (autrementdit, peut importe si PC ou pas...)
J'ai pourtant activé le Wifi, ... (Moi, pas superstitieux, ai choisi le canal 13... mauvaise idée^^)
Avez vous une idée pourquoi ca ne marche pas?
Merci d'avance!
$$$
A voir également:
- Freebox : AUTRE désyncronisation particulière
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
9 réponses
bon, pour la fbx, c'est juste écrit dessous.
la V4 fait adsl2 en plus.
pourquoi ça marche pas .... la fbx hs sans doute.
ou l'alimentation , le transfo est vraiment très petit, tu peux essayer avec une alimentation 12v 1,5 A du commerce.
perso, j'en suis à ma troisième fbx en un an et la dernière a tenu 3 jours, je suis revenu une fois de plus à mon routeur cisco à la place.
la V4 fait adsl2 en plus.
pourquoi ça marche pas .... la fbx hs sans doute.
ou l'alimentation , le transfo est vraiment très petit, tu peux essayer avec une alimentation 12v 1,5 A du commerce.
perso, j'en suis à ma troisième fbx en un an et la dernière a tenu 3 jours, je suis revenu une fois de plus à mon routeur cisco à la place.
Slt, le probleme ne vient pas de l'alim: la box se syncronise jusqu'au "rectangle" attend environ 10 secondes et rééssaye en boucle...
Par contre, j'ai revoyé la carte, ils m'ont dit qu'elle était OK, et j'ai peur de renvoyer la box... je ne sais pas quand elle pourait arriver, et ma famille ne peut pas vivre sans internet, ... meme pas une semaine!
es-ce qu'ils fournissent un modem avant qu'on l'envoie, ...?
mci d'avance
$$$
Par contre, j'ai revoyé la carte, ils m'ont dit qu'elle était OK, et j'ai peur de renvoyer la box... je ne sais pas quand elle pourait arriver, et ma famille ne peut pas vivre sans internet, ... meme pas une semaine!
es-ce qu'ils fournissent un modem avant qu'on l'envoie, ...?
mci d'avance
$$$
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oh non... et combien de temps faut il attendre pour en recevoir une autre?
lorsque j'ai envoyé la carte, il leur a fallut 2 mois...
$$$
lorsque j'ai envoyé la carte, il leur a fallut 2 mois...
$$$
pas en panne et je l'ai toujours ca marche sans aucun probleme tant que je n'essaie pas de mettre la carte wifi dedans...
$$$
$$$