Pb wifi via routeur/pa Zyair

Résolu/Fermé
bliss69 - 10 déc. 2005 à 11:40
 bliss69 - 13 déc. 2005 à 19:11
slt,
je suis une vraie novice tt d'abord!
alors j'ai une borne routeur zyair G2000 + et elle marchait tres bien jusqu'a ce que je veuille securiser la connection! ca n'a pas marche donc j'ai appuye sur reset pr tt remettre en ordre!
lorsque je ping la connect ca me dit que tt va bien, je me connecte parfaitement, Reseau Zyxel, Connection: Excellente! mais lorsque je veux ouvrir une page internet ca me marque serveur introuvable!
Ah oui, le modem marche nickel puisque la je me suis branchee directe dessus!!
est-ce que c'est le routeur qui est mort ou autre chose???
merci d'avance!! à+++
stef
A voir également:

8 réponses

Croix du Sud Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2006 3
10 déc. 2005 à 13:29
A tout hasard, as tu essayé de faire "réparer la connexion" lorsque tu es en WIFI ?

Tony
0
slt,
oui oui je l'ai fait mais j'ai vraiment l'impresion que la borne ne marche plus, car avec mon antivirus (bitdefender 8 pro) il y une petite fenetre qui montre l'activite du reseau internet: qd il est branche, qd le pc recoit des infos,etc... et la: NADA!!!
c'est comme si les ondes arrivaient mais vides, sans informations?
a ton avis, il est mort le routeur?
@+++
stef
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
10 déc. 2005 à 23:56
salut
tente deux seconde de voir si cela passe en deconnectent defender
0
faudrais vérifier si après le reset le modem routeur a conservé les usernames et password, vous pensez pas ????????!!!!!!!!!!!!!!!!
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
11 déc. 2005 à 01:12
j ai eu se soucis sur une connection wifi cegetel
j ai du virer defender et la connection