Comment ouvrir un port? (utorrent) [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Kg974 -
Bonjour! Utorrent me dit que j'ai aucun port d'ouvert... j'ai pas encore etudier bcp les ports mais j'aimerais savoir comment en ouvrir ou en fermer, savoir où c'est géré. Merci. Desolé si la question a deja été posé, commentcamarche me refere tjrs a des attaques de pirate... Ne me referez pas portforward.com svp... j'ai deja vu ces sites qui veulent juste qu'on dld un produit deja tout fait.

Jai pas de routeur, juste un modem cable et un portable vaio avec windo francais

8 réponses

Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
5 745
bonjour
tu va dasn ton pare feu windows, ensuite dans exception, tu regarde si tu a utorrent de coché, si il n y ai pas tu fait ajouter un port, et tu choisit dans la liste de programme utorrent, et normalement c est bon
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57005 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
5 745
ok
tu ouvre avast, tu va dans bouclier peer to peer
ensuite dans personnaliser, et tu decoche la case utorrent
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57005 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci bcp ! le bouclier peer2peer etait pas activé mais j'ai trouvé plein d'autre mardes qui ralentissait la lecture de video streaming (youtube etc..) prob résolu
ohhh desolé j'ai oublié de dire que j'avais avast.
j'pense que c'est la raison du blocage, car utorrent est ds les exceptions du parefeu windowien.
merci a l'avance et de la rapidité. V'là un dollar! :D
hmmm j'suis en train de me promener ds les reglages d'Avast sans trouver d'onglets comparable a celui du parefeu de windows. mais je sens que ça approche. essais- erreurs
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
5 745
bon ba ok
a+
bonjour a tous je vien d'installer utorent il faut que je rentre le port udp tcp au niveau de ma connection internet je ne sais pas le faire quelqu'un peut -il m'aider merci d'avance
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
5 745
bonjour nebraska

verifie ton pare feu et aussi au niveau de ta box
bonjour a tous!! j'ai recemment changer d'operateur internet et depuis que j'ai ma nouvelle box ma vitesse de telechargement ne depasse pa 1ko/sec pour les logiciels p2p. on ma conseiller de libérer les ports mais je ne sais pas comment faire. u torrent fait parti des excpetions de mon pare feu windows et au niveau de avast ça n'été deja pas cocher dans le bouclier peer to peer. si quelqu'un peut maider svp merci davance