Adresse DNS de wifiland ?

Résolu
pakapo Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pakapo Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai savoir les DNS (primaire et secondaire) corespondant a wifiland (mon FAI) et les port qui sont libre pour ce FAI car il sont brider

4 réponses

p_oum Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Lu,

Pour les DNS faits
demarrer
executer
cmd -OK
ipconfig /all
0
pakapo Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

oui je sais mais je veu me mettre en IP fixe et g besoin des DNS de wifiland nn?
0
p_oum Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

IP fixe privée ou publique
0
pakapo Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Privé
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Tu vas dans les propriétés de ta connexion réseau, et tu précises l'IP que tu veux, avec les DNS trouvés via ipconfig /all.

Démo :

http://www3.ac-clermont.fr/datice/IMG/Config_IP_XP.swf

0

Met toi en DHCP
fait ipconfig /all
note les DNS utiliser
rentre l'@ IP statique que tu veux
avec les DNS que tu as noter précédemment
0

Merci beaucoup sa marche a la perfection !!
0