Probleme conexion 2 pc

Résolu
axoa Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BlackHayate Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai une connexion avec une livebox sagem de 1mega "on ne se moque pas mais ds mon bled je peux pas avoir mieux pr le moment " LOL ... 2 PC sont connecté a cette live via les cables ethernet , mais depuis qq jours , si mon PC est eteind , le second ne peux plus se connecter a internet , puis des que je l allume , evidement ca refonctionne. Avez vous deja eu le prob ??? Merci par avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

BlackHayate Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

bonsoir

je pense savoir d'où vien le problème sur ta live box tu as deux prise ethernet ETH1 et ETH2 le pc que tu éteint est conécté a la prise ETH1 ou ETH2 ?
0
axoa Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le pc que j eteind est sur eth1 .
0
BlackHayate Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

essaye de le branché sur ETH2 je pense que c'est ça qui cloche le premier cable doit fournir le net au deuxieme enfin essaye sinon jsuis désolé je vois pas attend la réponse d'un professionnel dans le milieu mais informe moi quand meme pour savoir si sa marche ou pas
0
axoa Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est tard je ne peux acceder a l autre pc pr ce soir , je vais tenter demain en attendant je vais laisser mon pv allumé !!! merci
0

ok je serais la demain aussi bonne soirée a toi =)
0

Bonjour , j'ai inversé les 2 cables ethernet mais le probleme été tjs là !!!! puis je me suis dit que il y avait un moment que la live n'avait pas ete debranché , donc ce que j'au fait et pour le moment ca onctionne normalement , peut etre un besoin de mise a jour .... enfin je vais voir dans les jours avenirs , merci blackhayate pour tes suggestions auquels je n'avait pas pensé .Bye bye
0

pas de problème by =)
0