Ipconfig ne donne rien
Résolu
ecor6633
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
ecor6633 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ecor6633 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le portable (Sony VAIO N31m) de ma fiancée a eu un léger problème suite à l'installation de Alcohool 120%. Il faisait un écran bleu au login ce qui rendait l'utilisation de l'ordinateur impossible. Un redémarrage depuis le CD d'installation de Windows et j'ai pu prendre un point de restauration juste avant l'installation de Alcohol.
Le problème c'est que depuis lors, je n'ai plus aucun réseau qui fonctionne. Ni la carte réseau avec fil ni le réseau sans fil.
Quand je lance un ipconfig, j'ai juste droit à ça puis plus rien:
Alors j'ai essayé ipconfig /all et j'ai eu droit à :
Alors que avant évidemment j'avais au moins les configurations des deux cartes.
J'ai bien lu ce forum et ai essayé certaines des commandes qu'il propose mais rien n'y fait. Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul mais je n'ai vraiment pas envie d'en arriver à la solution qui semble être souvent la même quand il s'agit de windows : formatage et reinstallation complète.
Si quequ'un avait une pise pour moi...
Merci
Le portable (Sony VAIO N31m) de ma fiancée a eu un léger problème suite à l'installation de Alcohool 120%. Il faisait un écran bleu au login ce qui rendait l'utilisation de l'ordinateur impossible. Un redémarrage depuis le CD d'installation de Windows et j'ai pu prendre un point de restauration juste avant l'installation de Alcohol.
Le problème c'est que depuis lors, je n'ai plus aucun réseau qui fonctionne. Ni la carte réseau avec fil ni le réseau sans fil.
Quand je lance un ipconfig, j'ai juste droit à ça puis plus rien:
Configuration IP de Windows
Alors j'ai essayé ipconfig /all et j'ai eu droit à :
Configuration IP de Windows Nom de l'hôte . . . . . . : PC-de-Anastasia Suffixe DNS principal. . . . : Type de noeud . . . . . . : Hybride Routage IP activé . . . . . : Non Proxy WINS activé. . . . . : Non
Alors que avant évidemment j'avais au moins les configurations des deux cartes.
J'ai bien lu ce forum et ai essayé certaines des commandes qu'il propose mais rien n'y fait. Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul mais je n'ai vraiment pas envie d'en arriver à la solution qui semble être souvent la même quand il s'agit de windows : formatage et reinstallation complète.
Si quequ'un avait une pise pour moi...
Merci
A voir également:
- Samy vous donne accès au fichier partagé le cid. que pouvez-vous faire avec ce document en ligne ?
- Partage de photos en ligne - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
J'avais essayé la réinstalle des drivers etc. et la carte était bien marquée comme active.
La seule solution que j'aie trouvé est la restauration système. En gros la solution micro$oft quoi...
La seule solution que j'aie trouvé est la restauration système. En gros la solution micro$oft quoi...
Après avoir cherché et re-cherché, j'ai essayé les commandes :
netsh int ip reset all
netsh winsock reset catalog
Malheureusement même après un redémarrage, rien n'y fait.
netsh int ip reset all
netsh winsock reset catalog
Malheureusement même après un redémarrage, rien n'y fait.
Verifies que les drivers de ta carte reseau non pas saute et qu'ensuite ta carte est active.
Clic droit sur poste de travail/propriete/materiel/gestion de peripherique. Regarde s'il n'y a pas de point d'interrogation jaune.
Ensuite tu vas dans demarer/monterer toutes les connections. Verifies que ta connexion reseau local est active.
Clic droit sur poste de travail/propriete/materiel/gestion de peripherique. Regarde s'il n'y a pas de point d'interrogation jaune.
Ensuite tu vas dans demarer/monterer toutes les connections. Verifies que ta connexion reseau local est active.